synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Avis aux "boss" de vossey, voila une ptite banniere de ma creation: Ca n'est pas agressif, c'est clair et voyant . Libre a vous de l'utiliser (ou de suggérer des modifications), bref vous faites ce que vous voulez . Pour les mauvaises langues qui diront que je suis un leche cul: -le SMS de "no-brain"/"fanboy de son portable fashion" c'est lourd. -je suis, comment dire, graphiste "touriste" et ca m'entraine. -ok je suis un leche cul mais je m'en cogne :whistle: . -je savais pas quoi faire en matant le telethon ><.
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7645,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'aime pas ce "bleu" [/citation] +1. Essaye en utilisant le fond d'une bannière de vossey Et aussi, retire pas de "lol". Parce que là, j'trouve que ça va un peu loin Pas de sms, ok. Mais un petit lol, ça tue personne (sauf si le message ne se résume qu'à ce mot :sweat: ). [:edith] Mise à part ça l'idée est pas mal! On pourrait mettre la bannière au même endroit que celle rappelant les règle de la catégorie "serveurs de jeux".
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 bah si les "boss" sont interressé et veulent changer des trucs, je l'ai dit, il n'y a qu'a demander
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Gnark :fou: Considère moi comme ton supérieur et désormais appelle-moi Zeus :whistle:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 un supérieur avec un bonnet plus grand que ca tête :sarcastic: ben voyons ... :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7649,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]un supérieur avec un bonnet plus grand que ca tête :sarcastic: ben voyons ... :whistle: [/citation] T'aime pas le style de mon Panda Ninja Bin tu sais quoi... tu sais quoi... bin tiens : :kaola:. D'abord, na! Non, mais on répond pas à son chef... Pour qui y s'prend l'autre..
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 le principe est rigolo mais le bleu m'arrache la retine..
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Au moins, on est tous d'accord sur ce point
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon, je referais ca (avec une couleur/fond plus vosseyen) mais plus tard, là c'est l'heure d'aller faire la fete [:666]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 je la trouve trop bleu :/
supertidus666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 J'laime bien moi le bleu , je le trouve plutot joli , bon travail .
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 oui moi aussi le bleu je l aime bien !! good work
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Pareil, c'est mieux qu'un rouge super agressif ou une couleur si fade que la bannière en passerait inaperçue :/ Garde ce bleu ^^
lowskill Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Même si ça pourrai etre une bonne idée, je suis contre l'intégration de ce genre de chose. j'ai pas envie de dégueulasser le forum avec ça. Style SMS = sanction immédiate, c'est plus discret Merci en tout cas pour ton aide
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Un petit message comme ça, en plus petit, en haut à droite pourquoi pas . PS : zoulie ton avatar téléthon Ls
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=7676,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom] au faite téléthon = télé des thons ? xD [/citation] ... C'est même pas drôle, même si y'a des trucs tellement pas drôles que ça fait rire, là non
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui bon je m'excuse car je galerais tellement, et quand je galère je sort tellements de conneries... ( je vois venir les vieilles vannes..)
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Dans ce cas là, abstient toi de les sortir ...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 moi j'aime bien le bleu, je la mettrais bien sur mon site tiens, je vais voir si il reste de la place quelque part.
bullseyeg Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Je la trouve plustot pas mal la banniere ( couleur , texte ... ) sauf quand il est ecrit que l on a pas le droit d'ecrire "lol" Je trouve ca trop severe , parce que deja de 1 sur la pluspart des forums dont vossey on ecris quelquesfois "lol" on est pas sanctionner et tres peut de gens savent de quel mot vient "lol" (donc on pourrai pas l ecrire en entier . Perso je savais d'ou ca venait mais j'ai oublier ... ) Donc pour moi ca serai la seule chose a modifier .
BenHur Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci pour ton travail. Comme toujours, restez connecté desfois que...
synaid Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon je ferais un autre essai plus mieux meilleur >
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=7712,0,21][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je la trouve plustot pas mal la banniere ( couleur , texte ... ) sauf quand il est ecrit que l on a pas le droit d'ecrire "lol" Je trouve ca trop severe , parce que deja de 1 sur la pluspart des forums dont vossey on ecris quelquesfois "lol" on est pas sanctionner et tres peut de gens savent de quel mot vient "lol" (donc on pourrai pas l ecrire en entier . Perso je savais d'ou ca venait mais j'ai oublier ... ) Donc pour moi ca serai la seule chose a modifier . [/citation] Lot of laughting ( laughthing ?) Oui je suis d'accord
Gumbi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Laughing ! Sans le "t" :fou:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.