Banniere pour le "style SMS"

synaid

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux "boss" de vossey, voila une ptite banniere de ma creation:

non_au_sms.gif

Ca n'est pas agressif, c'est clair et voyant :).

Libre a vous de l'utiliser (ou de suggérer des modifications), bref vous faites ce que vous voulez :jap: .

Pour les mauvaises langues qui diront que je suis un leche cul:

-le SMS de "no-brain"/"fanboy de son portable fashion" c'est lourd.

-je suis, comment dire, graphiste "touriste" et ca m'entraine.

-ok je suis un leche cul mais je m'en cogne :whistle: .

-je savais pas quoi faire en matant le telethon ><.

Posté(e)

[citation=7645,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'aime pas ce "bleu" :D

[/citation]

+1. Essaye en utilisant le fond d'une bannière de vossey

Et aussi, retire pas de "lol". Parce que là, j'trouve que ça va un peu loin :o

Pas de sms, ok. Mais un petit lol, ça tue personne (sauf si le message ne se résume qu'à ce mot :sweat: ).

[:edith] Mise à part ça l'idée est pas mal! On pourrait mettre la bannière au même endroit que celle rappelant les règle de la catégorie "serveurs de jeux".

Posté(e)

[citation=7649,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]un supérieur avec un bonnet plus grand que ca tête :sarcastic: ben voyons ... :whistle:

[/citation]

T'aime pas le style de mon Panda Ninja :o

Bin tu sais quoi... tu sais quoi... bin tiens : :kaola:. D'abord, na!

Non, mais on répond pas à son chef... Pour qui y s'prend l'autre..

Posté(e)

Même si ça pourrai etre une bonne idée, je suis contre l'intégration de ce genre de chose. j'ai pas envie de dégueulasser le forum avec ça. Style SMS = sanction immédiate, c'est plus discret :)

Merci en tout cas pour ton aide

Posté(e)

[citation=7676,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]

au faite téléthon = télé des thons ? xD

[/citation]

...

C'est même pas drôle, même si y'a des trucs tellement pas drôles que ça fait rire, là non :(

Posté(e)

moi j'aime bien le bleu, je la mettrais bien sur mon site tiens, je vais voir si il reste de la place quelque part.

Posté(e)

Je la trouve plustot pas mal la banniere ( couleur , texte ... ) sauf quand il est ecrit que l on a pas le droit d'ecrire "lol"

Je trouve ca trop severe , parce que deja de 1 sur la pluspart des forums dont vossey on ecris quelquesfois "lol" on est pas sanctionner et tres peut de gens savent de quel mot vient "lol" (donc on pourrai pas l ecrire en entier . Perso je savais d'ou ca venait mais j'ai oublier ... )

Donc pour moi ca serai la seule chose a modifier .

Posté(e)

[citation=7712,0,21][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je la trouve plustot pas mal la banniere ( couleur , texte ... ) sauf quand il est ecrit que l on a pas le droit d'ecrire "lol"

Je trouve ca trop severe , parce que deja de 1 sur la pluspart des forums dont vossey on ecris quelquesfois "lol" on est pas sanctionner et tres peut de gens savent de quel mot vient "lol" (donc on pourrai pas l ecrire en entier . Perso je savais d'ou ca venait mais j'ai oublier ... )

Donc pour moi ca serai la seule chose a modifier .

[/citation]

Lot of laughting ( laughthing ?)

Oui je suis d'accord :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.