Otis Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Restez connecté Je le vois partout, mais rien ne bouge A quand les mises à jours du site (Dossiers, Images, Newsletter, Mail - Bag...etc) ? A quand un nouveau design ? (Sa fait quand meme depuis Août 2002 qu'on a le même) A quand un forum integré ? (Sa serai tellement...bien ?) A quand, a quand, oué mais bon nous on attends hein
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouais bah attends encore un peu ... Le staff n'a aucun compte à te rendre [:spamafote]
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 t'attendra un peu plus trasher, reste patient
BenHur Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais qui a dit ? Je serai toi, je croierais au Père Noel... Par forum intégré, tu entends quoi ?
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 A quand la carte -50% sur les nuts ? Et pour la surprise c'etait la mi-novembre hein ? je n'ai rien vu :sweat:
BenHur Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7642,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]A quand la carte -50% sur les nuts ? Et pour la surprise c'etait la mi-novembre hein ? je n'ai rien vu :sweat: [/citation] L'année était précisée ? Restes connecté tu ne seras pas déçu.
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7651,0,6][nom]BenHur a écrit[/nom]L'année était précisée ? [/citation] Voilà qui s'la joue à la Newell le petit Ben
BenHur Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7652,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Voilà qui s'la joue à la Newell le petit Ben [/citation] Forcément avec des "modèles" comme ça, vous pouvez vous y attendre...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 En gros : Restez connecté ! [:ag0nie:3]
Otis Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=7639,0,4][nom]BenHur a écrit[/nom]Par forum intégré, tu entends quoi ? [/citation] Bah un forum intégré au site quoi
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 qui n'ouvre pas une autre fenetre tu veux dire ? rien ne tempeche de le mettre dans tes favoris ou en onglets non [:spamafote]
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je pense qu'il veut parler d'une espèce de tribune libre, un mini chat quoi..
KriSpiX Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Le passé à montré l'inutilité d'une tribune libre ...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah regarde celle-ci : http://www.simcamb.be/ C'est pas une démonstration qu'une zone de chat est utile et permet de créer des liens (très étroits) entre des membres
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [ 21:53 ] J'm'emmerde... Pour passer mon ennui j'vais me laver...[ 22:27 ] interessant, et sinon t'aime toujours autant t'inserer des clementines dans l'anus ? [ 09:53 ] Depuis l'temps je suis passé aux pamplemousses. Prochaine étape : la pastèque.. Rooooh
lowskill Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=7658,0,10][nom]TrAsHeR a écrit[/nom]Bah un forum intégré au site quoi [/citation] et plus précisemment? [citation=7664,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah regarde celle-ci : http://www.simcamb.be/ C'est pas une démonstration qu'une zone de chat est utile et permet de créer des liens (très étroits) entre des membres [/citation] Y'avais une boite à boulets dans le temps sur le site.. Mais à cause de certains débordement et d'un manque de controle sur le contenu, on l'a viré.
Otis Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=7667,0,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]et plus précisemment? [/citation] Quoi ? Tu comprends pas la ou quoi ? Oo Un forum intégré !!! Rhhaaaa y'a quoi de dur la ? Genre : http://www.lephpfacile.com/forums/index.php
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 ça sert strictement a rien ...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 De voir qui à écrit en dernier et à quelle heure sur le forum ? comme la page d'acceuil du forum mais sur le site ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=7679,0,17][nom]TrAsHeR a écrit[/nom]Quoi ? Tu comprends pas la ou quoi ? Oo Un forum intégré !!! Rhhaaaa y'a quoi de dur la ? Genre : http://www.lephpfacile.com/forums/index.php [/citation] Ah ... Je pense que ça va être assez dur [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 il est moche ce forum...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=7679,0,17][nom]TrAsHeR a écrit[/nom]Quoi ? Tu comprends pas la ou quoi ? Oo Un forum intégré !!! Rhhaaaa y'a quoi de dur la ? Genre : http://www.lephpfacile.com/forums/index.php [/citation] On ne mettra pas le forum entre les menus, ça c'est sûr. Donc à ce niveau là, il n'y aura pas d'intégration
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.