Mintux Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Je me demandais si ça venait de mes téléphones ou bien le 08 99 65 80 45, numéro pour soutenir vossey n'est pas attribué... Est-ce normal ? Dites le si c'est moi...
BenHur Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Le numéro est le bon. Je contacte pour savoir ce qui se passe.
Otis Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 met allopass et web paiement, y'aura plus d'appel
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=7559,0,1][nom]Mintux a écrit[/nom]Je me demandais si ça venait de mes téléphones ou bien le 08 99 65 80 45, numéro pour soutenir vossey n'est pas attribué... Est-ce normal ? Dites le si c'est moi... [/citation] Tu appelles d'un portable ? car moi j'ai essayer et ca ne marchait pas. Et j'ai vu sur d'autre site qu'il etait exclusivement possible d'appeller que par un fixe...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouais, mais je vais pas appeler depuis mon fixe, je vais me faire défoncé
Mintux Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'appelle de mon portable et ça ne fonctionne pas, mais c'est mort pour appeller de mon fixe, mes vieux vont me déchirer sinon ! lol.
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, en fait pour votre portable, ça dépend de votre abonnement; j'avais deux portables, chez Orange les deux, mais j'ai un personnel et un professionnel, donc un Orange sans abonnement et un Orange Pro. Impossible d'appeler Allopass & Co avec mon mobile perso, par contre aucun problème avec mon Orange Pro; Je pense que c'est selon si on a le droit ou pas de faire du hors-forfait ou pas, mon Orange Pro n'a pas de clause hors-forfait sauf quand je reçois un message de l'étranger.
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah, Carte nomade bouygue....
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 alors je ne pense pas que ça puisse passer.
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Je confirme qu'avec Bouygue ca ne passe ce qui est bien dommage... Mais ca c'est plutot du au system tel que bouygue ou le pass, que le site en lui meme.
Chico Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 et mobicarte orange ça passe ? :??:
caouecs Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 ça passe pas avec Mobicarte, du moins avec la mienne
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 desoler vossey mais je crois ke nous avons eu un probleme de logge,car sa fait o moins (voir plus)ke j essaye de me logger et ke jy arrive pas.me faite vous la gueule.....merci
bullseyeg Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Je pense que c'etait parce que t'avais ecris en sms , et la tu continue ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.