ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 La map de_tides contiendrait un petit bug qui permettrait aux anti terroristes d'avoir un léger avantage lors du désamorçage de la bombe. Une capture d'écran, réalisée par l'équipe de CS-Top10, en la personne de Dr.Tool, permet de comprendre tout de suite ce qu'il se passe : en effet, il y a tout simplement possibilité de désamorcer la bombe se situant SUR le pont, par dessous en exécutant un totem a l'endroit où la bombe a été plantée. Plutôt gênant quand on sait que certains rounds se jouent à quelques secondes près. Espérons que Valve va remédier à ce petit soucis via une mise à jour prochaine de la map. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ah oue quand meme :x moi sa m'empecherais de jouer sur cette map quand meme rien ne vaut un fy pool day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'avais constaté ce bug il y a quelques jours. C'est pourquoi je l'ai supprimé du mapcycle. Espérons que Valve corrige le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Une technique a la PubMasters xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouaip ça m'a directement fait penser à pubmasters qui avait fait un totem à 4 sur de_nuke pour désamorcer la bombe dans le hangar par en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 La tête qu'ils devaient faire les Terros qui étaient dans le hangar surveillant la bombe Ils ont pas du tout comprendre sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin69300 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 M"enfin, vaut vraiment le vouloir pour faire un totem hein. Donc, je pense que ça devrait pas géner tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=43266,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouaip ça m'a directement fait penser à pubmasters qui avait fait un totem à 4 sur de_nuke pour désamorcer la bombe dans le hangar par en bas [/citation] ENORME ! [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 C'est clair, faut juste couvrir 1 bomb site, le 2ème c'pas nécessaire pour eux Enfin bon, la vidéo pubmasters je vous la conseille, elle est vraiment énorme niveau courte échelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Lol sa a l'air mechantse bug. Ps: vous avez un liens pour dl la vidéo des pubmasters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pas tres intelligent d'avoir publier le bug sur un site hyper frquente comme vossey ( ne m'etripe pas chandler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bah dans la mesure ou plusieurs organismes de jeux en réseau sont au courant et qu'ils l'interdisent purement et simplement je vois pas ou est le mal... au contraire hein... sinon une courte de cette taille est rapidement mise en place donc l'interet est énorme pour les CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NemesisFR Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Moi osi g pisté un bug on peu passé a travers une grille dans un des couloir c magnifique on se retrouve hors map [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 comme bug, il y a le bug des 2 grenade que tu lance sur une des corrioles dans la base des anti,elle explose, mais les t-shirt qui y sont accroché reste en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Sa va pas faire l'influence sur un match si les t-shirts sont en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah ouais mais franchement c'est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 peut etre que le bug sera corrigé en meme temps que l'ajout de la prochaine map dont j'ai oublié le nom:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 si vous deviez reference tout les bugs maps de cs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Sur de_survivor c pareil on peut defuse de intérieur de avion si la bombe est plantee au dessus de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 sur chateau (map officielle), si les Tboys posent la bombe dans le pato, tros pres d'un mur, bah un CT peut la desamorcer sans se faire trop voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 http://files.filefront.com/Pubmasters___The_Moviezip/;3457842;;/fileinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 comme a dit arcanos, sur la video des pubmasters ont voit le meme style et pourtant ca empeche pas de jouer sur la map de_nuke, alors pas de quoi fouettez un chat pour un truc comme ca, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Clair, je voit vraiment pas l'interet de la new a part ce foutre de la gueule de valve ( encore une fois ) ALle faire la map a leur place on rigolera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 marrant ca (staff->pourquoi vous mettez pas un jpeg plutot qu'un png? :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 synaid, tu as quelque chose contre les png ? J'ai tout un tas de screenshot de bug et phenomene bizarre dans les maps officiel (parce que si je compte le nb de bug dans les maps non officiel ...) de CSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés