Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait de topic Alors comme dit dans le titre je suis d'humeur genereuse et je voudrait en faire profiter vossey, le probleme c'est que je ne trouve plus l'endroit pour faire un don C'est toujours possible? Et les dons en nuts et soeur non usagé sont ils possible aussi? :whistle:
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 tu te log sur le site, dans le menu en haut appellé profil tu as la cat 'soutenir Vossey.com' Merci pour le don
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Oki merci j'etait pas loggé c'est pour ça [:edith] Voila c'est fait
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=6700,0,1][nom]Greaver a écrit[/nom] Et les dons en nuts et soeur non usagé sont ils possible aussi? :whistle:[/citation] pour les nuts c'est Mr X Megaman , 31 rue des adresses changeantes, Nintendo. pour la soeur > j'garde en mémoire pour si elle repasse
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Ba elle est là que le mercredi apres-midi et le week end, et entre le cheval, la dance, la zik, la visite des meilleurs ami et le dodo c'est un peu overbooké en ce moment, manquerais plus qu'un nouveau petit ami pour qu'elle soit mure pour la pendaison... En bref elle reviendra, le tout et de savoir quand....
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=6705,0,5][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba elle est là que le mercredi apres-midi et le week end, et entre le cheval, la dance, la zik, la visite des meilleurs ami et le dodo c'est un peu overbooké en ce moment, manquerais plus qu'un nouveau petit ami pour qu'elle soit mure pour la pendaison... En bref elle reviendra, le tout et de savoir quand....[/citation] t'inquite pas, avec lui elle va pas dormir
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=6706,0,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]t'inquite pas, avec lui elle va pas dormir [/citation] t'as l'air bien au courant :heink:
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 bas, natural quoi [:spamafote]
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 c est ou deja que l on voit le tableau des souteneurs actifs de vossey ?
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 http://www.vossey.com/soutien/liste.php
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 moi comme d'ab me dis que le numero n'est pas accesible ou pas attribué :/ et je voulai savoir, l'icone du site a changé ? car j'en ai une nouvelle... un petit truc sur fond gris [:edith] Après reflexion, me semble pas qu'il y en avait
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=6715,0,12][nom]spliffman38 a écrit[/nom]moi comme d'ab me dis que le numero n'est pas accesible ou pas attribué :/[/citation] Aucun problème [:darck]
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 sa êut venir du faite que j'apelle d'un portable, avec une carte nomad (bouygue)?
BenHur Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Je ne sais pas mais tu es le seul à qui se problème arrive
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouais, par sms sa marchais avant :/
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Fais un chèque à l'ordre de : BenHur grand manitou de chez vossey.com Le banquier pourrait esquisser un sourire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.