effacement du text ...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai vu quelque chose qui mériterrais d'etre amélioré sur Vossey ! :)

quand on écrit un poste ou un message, on y rentre pseudo et mot de passe et ensuite le message que l'on veut faire passer.

des fois, mois j'oublie d'inscrire mon pseudo dans la case...

et évidament quand je clic sur "valider votre message" paf on me dis que je suis pas connecté...

et quand je fais "back" paf mon message a disparu.... donc je peut le réécrire comme un c** .... :(

y aurrait-il pas un moyen d'enregistré le message dans un cookie ou autre pour mémorisé le message au cas ou on aurrais oublié de noté son pseudo ???

Je sais... c'est un peux de ma faute.. (c'est mois qui oubli de metre le pseudo...)

mais sa m'ai déjà arrivé sur d'autre forum ou l'as mon message était conservé telle quelle :)

voila, merci de votre compréhention

a++

PS : [#ff0000]bizare il m'oblige a créé un sondage pour posté ?? sa ne met d'auccune utilité pour se poste :??: :) [/#ff0000]

Posté(e)

Bizarre je suis avex le Fox, et il fut un temps quand je fesait back et que je retournais sur la page cela marchait, alors que maintenant mon texte est effacé et qui plus ai je n ai touché a rien :(

Posté(e)

Copie (ctrl+a/ctrl+c) ton message avant de le valider. C'est devenu une habitude, apres un mail ou un post assez long, je le copie toujours en memoire, ou cas ou sa validation ne marcherai pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.