kilerchinois Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 voila j'ai entendu dire que les regles allaient changées pour ceux la: Voici le détail des changements : Le freezetime passe de 10 à 15 (zzz) Le maxround passe de 12 à 15 (pour limiter l' influence des gunrounds) Le roundtime passe de 2:30 à 1:45 (c' est court !) Et pour l' overtime, les changements sont encore plus conséquents : Le startmoney passe de 800$ à 10000$ () Le freezetime passe de 15 à 20 (zzzzzz) a quand l'application de ses régles?? j'aimerais avoir confirmation par des sources officielles si possible merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bon ben tout ce que j'ai a dire c'est : t'enflamme pas...
kilerchinois Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=6574,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben tout ce que j'ai a dire c'est : t'enflamme pas...[/citation] pourquoi dit tu cela?? je demande juste une confirmation....
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Un conseil : avant l'arrivée des modos : réécris tes messages sans style SMS, c'est pour toi que je dis ça
kilerchinois Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 merci du conseil j'ai modifié ce que je pouvais
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 De rien, ça t'évitera de te faire "spoiler"
kilerchinois Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 merci encore sinon tu c kelkechose a propos des news regles????
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 lol : "tu [g]sais[/g] [g]quelquechose[/g] a propos des news regles???? le "c" est très sanctionné dans le pays Je vais passer la faute d'accent (a => à) Sinon non, je n'ai pas entendu parler de cette news, tu devrais la soummettre à vossey (avec le lien vers ta source) grâce à la fonction "Proposer une news" dans le menu de gauche sur le site.
MacEugene Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 merci encore sinon tu [g]c kelkechose [/g]a propos des news regles???? on vient de te le dire qu'on peut pas [:edith] [:grillade]
kilerchinois Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=6582,0,9][nom]MacEugene a écrit[/nom] merci encore sinon tu [g]c kelkechose [/g]a propos des news regles???? [g]on vient de te le dire qu'on peut pas[/g] [:edith] [:grillade][/citation] je comprend pas ce que tu veux dire
JahMan Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 quels sont tes sources? Le startmoney passe de 800$ à 10000$ () ca me parait un peu gros ca signifirait plus de gun round enfin bref j'ai pas entendu parler de ca
hebus.de.troy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=6573,0,1][nom]kilerchinois a écrit[/nom]voila j'ai entendu dire que les regles allaient changées pour ceux la: Voici le détail des changements : Le freezetime passe de 10 à 15 (zzz) Le maxround passe de 12 à 15 (pour limiter l' influence des gunrounds) Le roundtime passe de 2:30 à 1:45 (c' est court !) Et pour l' overtime, les changements sont encore plus conséquents : Le startmoney passe de 800$ à 10000$ () Le freezetime passe de 15 à 20 (zzzzzz) a quand l'application de ses régles?? j'aimerais avoir confirmation par des sources officielles si possible merci.[/citation] "freezetime passe de 10 à 15" c'est trop, on a le temps de s'endormir. "maxround passe de 12 à 15 (pour limiter l' influence des gunrounds)" + "startmoney passe de 800$ à 10000$", il y a une petite contradiction vu que, comme l'a dit JahMan, avec 10000$ il n'y aura plus de gunround.
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est pour l'overtime les 10000$
hebus.de.troy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est quoi exactement l'overtime? C'est pas les prologontations lorsqu'il y a égalité ou un truc comme çà?
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=6573,0,1][nom]kilerchinois a écrit[/nom]voila j'ai entendu dire que les regles allaient changées pour ceux la: Voici le détail des changements : Le freezetime passe de 10 à 15 (zzz) Le maxround passe de 12 à 15 (pour limiter l' influence des gunrounds) Le roundtime passe de 2:30 à 1:45 (c' est court !) Et pour l' overtime, les changements sont encore plus conséquents : Le startmoney passe de 800$ à 10000$ () Le freezetime passe de 15 à 20 (zzzzzz) a quand l'application de ses régles?? j'aimerais avoir confirmation par des sources officielles si possible merci.[/citation]Ce seront les règles appliquées à la CPL winter 2004. Le nouveau commissaire directeur gestionnaire de l'organisation au niveau supèrieur de l'administration du tournoi CS a décidé de modifier les règles pour un gameplay plus équilibré. Pour l'overtime, avec 800$ au début, la première équipe qui gagne le gunround est très largement avancée pour la suite des prolongations. Donc avec 10 000$ tout le monde part sur de bonnes bases pour les 3 rounds. Le freeztime, c'est pour les strats. Le roundtime, c'est pour accélérer le jeu. Après, pour le moment ces règles ne sont que celle de la CPL winter. Impossible de dire si ce seront les prochaines règles utilisées à CS dans les autres compétitions.
kilerchinois Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=6604,0,16][nom]razorbill a écrit[/nom]Ce seront les règles appliquées à la CPL winter 2004. Le nouveau commissaire directeur gestionnaire de l'organisation au niveau supèrieur de l'administration du tournoi CS a décidé de modifier les règles pour un gameplay plus équilibré. Pour l'overtime, avec 800$ au début, la première équipe qui gagne le gunround est très largement avancée pour la suite des prolongations. Donc avec 10 000$ tout le monde part sur de bonnes bases pour les 3 rounds. Le freeztime, c'est pour les strats. Le roundtime, c'est pour accélérer le jeu. Après, pour le moment ces règles ne sont que celle de la CPL winter. Impossible de dire si ce seront les prochaines règles utilisées à CS dans les autres compétitions.[/citation] ok merci a toi et jespere ke ces regles seront mises sa rajoutera du piment a cs
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Le style sms est interdit (gottferdomm)
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 tu parles tout seul sim ?
darck Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Un post qui a du partir en vadrouille...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 et pourquoi pas que ce serait le sim qui part en sucette.. il a peut etre avalé qqchose de travers..
MacEugene Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 nan c'est moi qui a envoye un message sans faire expres, et il m'a repondu, je l'ai effacer après
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Et du coup je passe pour un con :/
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 alors c'est bon tu es redevenue toi meme..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.