Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Vous pouvez pas rajouter des smilies????:??:Y'en a quelqu'un de pas mal sur le forum http://www.jeuxvideo.com
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Toi t'es magique !! Tu sais que tu peux afficher les smilies de jv.com comme des images à l'aide des balises adaptées. Et puis des smilies, yen a quand même un bon paquet.
Chrisoflamme Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 les balises adaptées c'est
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Et puis avec tous les smiley des visiteurs la bibliothèque est quand même conséquente! (seul reproche c'est que, sauf erreur, on peut seulement avoir 10 smiley des visiteurs en favoris et on peut seulement on proposé un, mais bon ça doit sans doute être faute de place dispo pour le forum)
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ba ecoute si tu aimes t'en que ça JV.com personne ne t'empche d'y aller, tu est libre...
ator300 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 En plus c'est deja sympa de pouvoir mettre son smiley perso ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=6273,0,7][nom]cocos a écrit[/nom][:cocos][/citation] And the winner is...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=6258,0,5][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba ecoute si tu aimes t'en que ça JV.com personne ne t'empche d'y aller, tu est libre...[/citation] Bien répondu !
smatcher Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 n'empeche c'est vraiment dommage qu'il n'y ai que le forum vossey qui soit vraiment clean ( remarque on va pas se plaindre je suis tres bien sur vossey )
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=6430,0,10][nom]smatcher a écrit[/nom]n'empeche c'est vraiment dommage qu'il n'y ai que le forum vossey qui soit vraiment clean ( remarque on va pas se plaindre je suis tres bien sur vossey )[/citation] :??: Il y en a plein : le site du zero, nofrag, grenouille, clubic...Pour ne parler que de ceux que je connais...
smatcher Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 oui c'est vrai mais bon ils ont pas la meme ambiance. remarque j'ai jamais essayé celui de nofrag, il faut ecrire un truc de motivation et j'ai à peine la flemme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.