danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi m'en fiche j'irais sur le net avec mon pda
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Le wap peut sauver la vie des fois, là je le vois, j'ai pas encore le net chez moi et je peux rester en contact avec les gens grace aux mails sur le wap. Merci Orange.
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=6137,0,27][nom]caouecs a écrit[/nom]Le wap peut sauver la vie des fois, là je le vois, j'ai pas encore le net chez moi et je peux rester en contact avec les gens grace aux mails sur le wap. Merci Orange.[/citation]Oui c'est bien par contre les impossible de recevoir des images :/
caouecs Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 On ne peut pas tout demander non plus mon prochain portable fera le net normal
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 le wap c'est cher :/ j'evite
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Je ne trouve pas que cela soit cher, j'ai 5 Mo pour 6 euros et comme les pages sont optimisées, tu ne consommes pas beaucoup; personnellement, en surfant et lisant mes mails quotidiennement, je ne dépasse pas le quota
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 idem meme avec des pages 100 % net
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Il y a un truc qui serait génial à faire, c'est faire une version spéciale XBox, pour ceux qui ont CS sur XBox, je sais qu'il existe des navigateurs Web pour XBOx
BenHur Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Allez, on va essayer ça. D'ici la fin de l'année Vossey sera partout (cf topic)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.