Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Moi j'aime bien la M4, je la trouve bien faite
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 oui tout est bien fait d'ailleur ....
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Mais pourquoi ça ne marche pas sur mon pc? :heink: Ah bein tiens, bien fait pour moi.
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=5825,40,36][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]je ne demande pas que les armes soit plus "réalistes", juste qu'elles soient cohérente thedark tu as vu mon autre post ? cela ne me dérange pas qu'ils aient avancés la lunette, mais qu'alors dans ce cas ils modifient aussi le vue à terre.[/citation] Coherente je comprend pas ! l'arme est bien comme il faut,
dravenTIGERS Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 regardez bien sérieux, il y à un problème [citation=5677,40,8][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]je parle juste d'un problème d'incohérence, l'arme par terre est comme ça: http://world.guns.ru/sniper/steyr_scout.jpg vrai arme http://membres.lycos.fr/clanvirus/sc.jpg arme cs a terre alors que dans les mains, ce n'est pas le même modèle et est comme ça: http://world.guns.ru/sniper/steyr_scout1.jpg vrai arme http://membres.lycos.fr/clanvirus/sc2.jpg arme cs first person regarde bien où arrive la lunette par rapport à la gachette et aux autres éléments de l'arme[/citation]
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 il marche pas des screensshots, non franchement je vois pas ce qu'il te gene. Sinon je vois une erreur la cullasse : l'arme est a droite et le verrou a gauche, c'est impossible pour un droitier, mais bon c'est peut etre que provisoir, il faut quand meme se rappeller que c'est une beta...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 ho mon dieu, quel énoooorme probleme :x Serieux on s'en fout quoi, c'est pas ça qui va alterer la qualité du jeu :/
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je partage l'avis de Simcamb, et puis depuis le temps que Cs existe, les armes et les models ont toujours été bien fait, y a pas de raison que ca change. [:edith] Maintenant je pense que les betas sont faites pour etre teste, et pour faire remonter des infos aux concepteurs afin d'ameliorer le jeux.
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=5843,80,4][nom]thedark a écrit[/nom]je partage l'avis de Simcamb, et puis depuis le temps que Cs existe, [g]les armes et les models ont toujours été bien fait[/g], y a pas de raison que ca change. [:edith] Maintenant je pense que les betas sont faites pour etre teste, et pour faire remonter des infos aux concepteurs afin d'ameliorer le jeux.[/citation] On a pas la même défininition du "bien fait alors". En tout cas les screens que j'ai vu montrent que les environnements sont bien plus détaillés (lignes électiques etc.).
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=5767,40,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_035.gif[/citation] Jaloux
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 et la plus belle avenue du monde elle est où à ton avis gros rigolos?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=5853,80,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]et la plus belle avenue du monde elle est où à ton avis gros rigolos? [/citation] c'est pas incompatible [:spamafote]
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Cs Source c'est moyen même si ca bouge un peu plus que le précédent !
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=5855,80,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]par contre toi tu l'es [/citation] oui et alors? t'es raciste envers les incompatibles?
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 qui c'est qui polue le topic la ???? non c'est pas grave je vous rassure mais c'etait trop tentant :crazy: Edit : oki :hello: ( quelqu un peut me preter une corde ou un couteau )
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=5957,80,12][nom]arnaud59 a écrit[/nom]qui c'est qui polue le topic la ???? non c'est pas grave je vous rassure mais c'etait trop tentant :crazy: Edit : oki :hello: ( quelqu un peut me preter une corde ou un couteau )[/citation] un modo te la donnera avec plaisir je pense..
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Et, il partit, avec sa b*** et son couteau...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5917,80,10][nom]Evil28 a écrit[/nom]Cs Source c'est moyen même si ca bouge un peu plus que le précédent ![/citation] Comme je disais , cs s c'est moyen mais ce qui est marrant c'est de amuser avec les corps et les grenades !
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 eh bah achète toi far cry, ils ont ça aussi...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j le trouve po mal, f1 faut pas vous atendre a de la nouvauté, c juste une adaptation grafike... et puis je tiens à noter que l'image du jeux vidéo est souvent ternie par des gros ****** comme kkes un sur ce forum ki font tourner des sites d armes ... rentrez chez vous ici place au jeu et non à la guerre ! peace . [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
gogus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Pas tester mais j'ai vu des images ca a l'air exelent
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 UE DONC JE RECOMMENCE PARCE QUE JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES DOUE EN FRANCAIS ! bientôt ça va être interdit aux gens qu'ont pas leur bac ... bon malgré tout je tenais à dire qu'avec Counter strike source (notez comme je m'applique) il ne falait pas s'attendre à moultes nouveautées ditirambiques (hop) car ce dernier n'est qu'une simple adaptation graphique de Counter strike premier du nom. Cela permet en effet que cet exelent jeu traverse les ères technologiques. Arrêtez d'en vouloir toujours plus, le succès de counter strike est basé (à mon avi) sur son gameplay simple et à la portée de tout l monde, qui malgré tout convient aux hardcore gamers. Je voulait aussi dire aux co***** qui viennent ici avec des sites d'armes. Les gros beaufs comme vous pourrissent l'image du jeu en réseau... N'oubliez pas, ici, place au jeu et non à la guerre, pour ça y'à l'armée de terre les gars. Peace!
thedark Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Toad, le faite de ne pas ecrire en SMS, est une signifié dans la Chartre, que tu aurais du lire avant de l'accepter . Ne pas etre doué en Français et en particulier en grammaire et en Orthographe n'a rien de génant, mais le SMS n'est pas du Français justement...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 n'empèche que son dernier message est super
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.