bignose Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 moi je suis un guerrier de l espace et moi un super namek! :pt1cable: nan sinon a part 3 pour 100 de fille on est entre boules :sweat: .
Bogey Jammer Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je suis sûr que des mecs ont voté "femme" (pas moi en tous cas ) Faut faire gaffe aux filles qui jouent à CS, le peu que j'ai croisé m'ont mit une raclée sévère déshonneur total :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=5363,120,8][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]Je suis sûr que des mecs ont voté "femme" (pas moi en tous cas ) Faut faire gaffe aux filles qui jouent à CS, le peu que j'ai croisé m'ont mit une raclée sévère déshonneur total :pfff:[/citation] pourquoi déshonneur? tu prétends que les femmes sont inférieurs aux hommes :??: Tu serais un ptit peu macho sur les bords :heink:
naturalkillers Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=5364,120,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi déshonneur? tu prétends que les femmes sont inférieurs aux hommes :??: Tu serais un ptit peu macho sur les bords :heink:[/citation] J'aime pas non plus les macho moi :sarcastic: C'est stupide comme idée :sweat:
Darkflye Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 moi un telletubies nan apres avoir regarder La combrioleuse j'ai essayer de regarder si j'avait un trous et j'ai rein sentie juste une grosse saucisse, alors j'ai presse et fait des vas et vien et au bout d un cours moment devant clara morganne y a du blnc qui est sorti comme l autre messieur don suis un homme et par la presente ma saucisse a des revendication Moi, le Pénis, sollicite par la présente, une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : * Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la première dans toutes les situations * Je n'ai ni week-ends, ni vacances * Je travaille en milieu humide * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation * Je travaille à de hautes températures * Je suis exposé aux maladies contagieuses mais vla la reponse de la direction Réponse de la DRH. Cher Pénis, Après analyse de votre demande ,et considérant les arguments avancés, Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : * Vous ne travaillez pas 8 heures en continu * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur * Vous êtes incapable de travailler en binôme * Vous êtes incapable de travailler durant 2 périodes d'affilée * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. La direction
Tipii Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 mwa je suis un tipi 100% peau de bete (a la recherche d'une tipitette ^^)
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=5407,120,11][nom]Darkflye a écrit[/nom] ............ http://site.voila.fr/darkflye/revendique.JPG[/citation] [:bzh]
Vintara Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Femme - inconnue au bataillon de vossey [:adriansheef]
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5419,120,14][nom]Vintara a écrit[/nom]Femme - inconnue au bataillon vossey [:adriansheef][/citation] Apparement, il y en a 3 sur le forum a ma connaisance.
Darkflye Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 malheuresement ke troi [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5433,120,16][nom]Darkflye a écrit[/nom]malheuresement ke troi[/citation] a ma connaisance oui.
Darkflye Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Alors avec une grosse dose d espoir il y a peut etre 4 fille sur le forum ou plus ce qui n est pas assez
Vintara Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 En relisant vos postes un peu partout, il est peut-être possible que vous leur faisiez peur ou alors la majeur partie des filles qui viennent sur le site ne vont pas sur le forum :sarcastic:
kolri Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 moi je dirai que je suis un homo sapiens sapiens tripède avec deux bille deriere la troisieme jambe ( bien plus courte que les deux autres ..)
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 il y en a beaucoup qui on des doutes
raoni Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 hommes: 96.03% femmes: 3.97% Si je comprends bien c'est pas ici qu'il faut chercher une petite amie :/ lol
numok Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 est ce que le truc qui pendouille entre mes jambes peut m'aider à determiner si je suis un garçon ou une fille???? Aidez moi SVP
darck Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Normalement le truc gris dans ta boite crânienne suffit.
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=5489,120,26][nom]Darck a écrit[/nom]Normalement le truc gris dans ta boite crânienne suffit.[/citation] J'ai trouver une de ces radiographie : desoler, pouvais pas m'en empecher :sarcastic:
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 au moins 8 personnes sur le forum qui ont cet avatar.. ouvre les yeux natural..
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=5491,120,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]au moins 8 personnes sur le forum qui ont cet avatar.. ouvre les yeux natural..[/citation] je le sais, mais c'est par rapport a ce qu'a dis celui qui a poster avant darck
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.