darck Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [g]Vous êtes...[/g] - une femme - un homme
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Homme ... jusqu'a preuve du contraire ^^
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Après 15 minutes de vérification, j'ai décidé d'appeler mon médecin traitant pour m'aider à répondre à cette question dont les connaissances anatomiques nécessaires pour y répondre dépassent largement mes connaissances...
garox Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 moi je crois que je suis un homme... fut dire aussi que personne d'autre que moi n'a verifié... [:xdddd]
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 il manque une réponse (je sais pas si ces gens la jouent a cs mais bon...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 bof un lapin ca rentre pas dans les criteres :/ Disons que je suis un mâle alors
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 les deux. ça à beaucoup d'avantages
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Hermaphrodyte je dirais plutot. Moi je suis un homme, enfin du point de vue sexe parce que je ne pense pas tout à fait l'être coté mental.
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=5130,1][nom]Darck a écrit[/nom]asexué donc Darth ? [/citation] exactement ça m'évite d'etre dans tes 80%..
p0t4t0 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 lol le sondage... bon je vérifie... un petit regard... mhhh... j'ai l'air d'un mec. je demande à l'entourage... hein ? ... ok... Bon bah tout indique que je suis un mec. sinon t'as oublié : - je ne sais pas (bah ouais y en a ptet) - assexué (peut se rapprocher du je ne sais pas) - hermaphrodite. - ... d'autres idées ?
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Moi ben suis un mec rien qu'un mec et seulement un mec
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Vu qu'on a pu m'utiliser comme "ramme" j'pense pouvoir dire que j'suis un homme.
naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 2 d'apres ce que je sais. Bon, d'apres moi et comment je vise au WC je crois que je suis un gars qui manie mal son engin
dravenTIGERS Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je me suis regardé dans le miroir et... je ne me trouve pas très féminine même avec du maquillage et une robe rose à fleurs bleues. Je dois donc être certainement un mâle. Je demandrais quand même confirmation à un voyant (vous savez, celui qui voit au delà de votre veste dans la poche de droite, là où se trouve les bouts de papiers bleus).
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Je suis un félin transexuel avec un flingue, je vote donc blanc!
c00kie Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Bon je crois que je suis un male j ai 30 cm de partie homme LOooooOOOOOoOOOOooOOooOL
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Elle est [g]sexiste[/g] cette question !! Par contre, je ne sais pas dans kelle cathégorie me mettre en tant ge [g]goaould[/g], nous n'avons pas de aprtis anatomiques ! Et une question me trote l'esprit, pour les travesti, ils font commet ??? ( ps : je suis sur ke 50% des votes Femmes ont été faits par des hommes en + ) ! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
super69 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 un hommme, j'ai vérifié. En tous les filles sont rares, pour l'instant les résultats du sondage le montrent : - ... un homme : 97.20 % - ... une femme : 2.80 %
JaDoU Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 12 filles ici ? Jpense que kirikiri a raison ;o
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.