Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais pour une fois je poste des messages sur le forum. Je dois être malade... Enfin bref, je voulais juste savoir si les membres de l'équipe (pas tout mais au moins 2 ou 3) pourrait dire comment ils sont intégré vossey (à part Benhur... ca parrait évident) et surtout comment vous gérez le site. 1). Qui paye les dépenses engendrées par le site et les serveurs? 2). Ca coûte à peu près combien par mois? 3). Comment vous vous organisez pour poster les news? On téléphone chez chacun? On fait un tour sur IRC? oN fait ça chacun de son côté (je crois pas mais bon) 4). Comment vous avez défini votre statut dans l'équipe? Je crois avoir posé déjà quelques questions et si une autre me passe par la tête je reviens. PS : rien à voir mais je voudrais savoir quelque chose concernant les smiley et et un autre concernant les messages postés. 1). Pour les smiley je sais que ":"+")" ça fait ":)". Où trouvez les autres combines pour rajouter des smiley? 2). Vous autorisez pas le style SMS. Je vais pas relancer le débat, Dark ayant justifié ceci précédement lorsque j'avais posé la question, par contre je voudrais savoir si vous autorisez les abréviations du styl "message => msg", "quelque chose => qqch" 3). Allez je suis chaud donc 3e PS... Vous devriez retirer le truc "sous catégorie" car mon message ne concerne aucun de sous catégorie. Quoique là je viens de faire une suggestion donc je mets suggestions masi si j'en fait pas... AHH stop j'arrête de réfléchir c'est trop pour moi ...
Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4858,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais pour une fois je poste des messages sur le forum. Je dois être malade... Enfin bref, je voulais juste savoir si les membres de l'équipe (pas tout mais au moins 2 ou 3) pourrait dire comment ils sont intégré vossey (à part Benhur... ca parrait évident) et surtout comment vous gérez le site. 1). Qui paye les dépenses engendrées par le site et les serveurs? 2). Ca coûte à peu près combien par mois? 3). Comment vous vous organisez pour poster les news? On téléphone chez chacun? On fait un tour sur IRC? oN fait ça chacun de son côté (je crois pas mais bon) 4). Comment vous avez défini votre statut dans l'équipe? Je crois avoir posé déjà quelques questions et si une autre me passe par la tête je reviens. PS : rien à voir mais je voudrais savoir quelque chose concernant les smiley et et un autre concernant les messages postés. 1). Pour les smiley je sais que ":"+")" ça fait ":)". Où trouvez les autres combines pour rajouter des smiley? 2). Vous autorisez pas le style SMS. Je vais pas relancer le débat, Dark ayant justifié ceci précédement lorsque j'avais posé la question, par contre je voudrais savoir si vous autorisez les abréviations du styl "message => msg", "quelque chose => qqch" 3). Allez je suis chaud donc 3e PS... Vous devriez retirer le truc "sous catégorie" car mon message ne concerne aucun de sous catégorie. Quoique là je viens de faire une suggestion donc je mets suggestions masi si j'en fait pas... AHH stop j'arrête de réfléchir c'est trop pour moi ... [/citation] Série 1 : 1) La pub, le soutient des utilisateurs, et parfois malheureusement BenHur. 2) Ca a était mis dans une ancienne news. 3) Chacun de son côté, on trouve une info on la news, on est pas des masses à newser. 4) On le choisis +/- niveau site, niveau forum on laisse les hautes sphères décider Série 2: 1)Tout les smileys "normaux" sont à côté du champ de texte quand tu fais 'répondre' Sinon tu as la liste "Smilies Perso" 2)Les abréviations par-ci par-là ça me dérange pas, tant que il n'y a pas d'abus.
BenHur Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, Tes premières questions sont liées à la news de Darck sur le sondage financer. Le post dans la catégorie Sondage devrait t'aider. Pour l'attribution des places, on n'impose rien aux membres du staff. Maintenant ils peuvent évoluer et beaucoup l'ont fait pour avoir des rôles plus important. Pour les abréviations, moins il y a de style SMS mieux je me porte...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.