BenHur Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Chaque mercredi, Steam ouvre une fenêtre et propose quelques nouveautés parfois intéressantes. On apprend notamment que la carte cs_compound (CS Source) est toujours prévue pour février et qu'elle est en phase de test chez Valve. Deux images de cs_compound pour égayer cette news : Steam nous promet également des informations prochainement sur les vainqueurs du concours de mapping HL 2 Deathmatch et des nouvelles des gagnants des voyages chez Valve pour ceux qui ont acheté HL 2 Gold via Steam. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 wait & see.... comme d hab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Le probleme c'est que cette page est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 D'où les news de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Super utile la map quils sont en train de fair a quand les officiels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Elle a l air tres belle cette map di donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 domage qu'on ne la voient pas plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43017,0,6][nom]arnooo a écrit[/nom]Elle a l air tres belle cette map di donc [/citation] Ouais, elles sont plutôt sympa les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43019,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Ouais, elles sont plutôt sympa les icones [/citation] Oui c'est petit, on peut pas vraiment porter un jugement dessus, mais pour le peut qu'on voit ca a l'air tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Yo! Salut all voila deux lien si vous voulais les voire un peu plus grande [:antechrist1] http://www.halflife2.net/news//1106781956_cs_compound_flyby.jpg http://www.halflife2.net/news//1106781956_cs_compound_ingame.jpg bye :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lErOK Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43025,0,10][nom]psy51100 a écrit[/nom]Yo! Salut all voila deux lien si vous voulais les voire un peu plus grande [/citation] Merci Elle a l'aire bien sympatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 la voila ! elle arrive enfin cette map totalement inédite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43019,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Ouais, elles sont plutôt sympa les icones [/citation] Oui mais lol je l ai vu sur steam mwa en cliquant sur l image on la en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Vous avez du oublier de rajouter les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca serait sympas des skins,des maps,je veux bien mais avec des nouveaux skins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodwarrior Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Cette ambiance réaliste a l'air du meilleur gout... Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Très jolie map en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 En fait je trouve que les map qui developent actuellement sont super jolie mais toujour le probleme: Map super jolie = gros pc Ensuite cette map na pas l air d etre une de_ une officiel qui sera joue en cpl ou autre competition, Valve donne l'impression de moin s'interresser a ce communaute depuis une petite p"riode, je vais parle de moi je suis joueur de counter strike je joue beaucoup pour la competition est cs source me donne quelque peurs esque vous admin ou membre de vossey qui suiver beaucoup l'actu avez vous des infos sur ce mod pro que j'entend beaucoup parle merci d'avance car ici je pense trouve une parti de la reponse voila bon debut de journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés