Bannit du serveur !

Pavel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Voilà, serait-il possible de me débannir du servuer. Je sais j'ai fait l'imbécile en insultant (donc bannit) mais je vous promet que celà n'arrivera plus de plsu ce jour là j'étais pas de bonne humeur du tout. Donc svp pouvez-vosu me débannir du serveur ? Si oui voici mon pseudo ][M.I.A][ P@vel @ USP

@++

Posté(e)

Tssss y'en a qui garde pas leur sang-froid

et pis cs n'est qu'un jeu si tu meurt ben assume

Posté(e)

Re !

Je suis navrer mais je sais ke je m'emballe parfois et je voudrait vous dire que je suis désolé pour celà, je sais j'ai dépasser les limites mais laisser moi au moins une chance et si je rate çà ben bannisez moi à vie. En plus ca pourra m'être utile parce que souvent je m'énerve k'en je perd et je doit pas m'énerver mes parents me le dise souvent donc SVP laissez moi une dernière chance.

++

Posté(e)

Les excuses après coup ça n'aide pas toujours (voir les sujets s'y rapportant il n'y a pas si longtemps).

C'est marqué dans le motd (Message Of The Day) à chaque chargement de carte.

Maintenant, tu as fait une erreur, tu en payes les conséquences.

1 mois me semble clément.

Tolérance 0 sur les serveurs.

Posté(e)

lui au moin fais pas le coup de spider man X, a faire la morale et a parler de droit de l'homme :D

Posté(e)

[citation=4511,1][nom]Pavel a écrit[/nom]ok merci 1 mois[g] C[/g] bien car je part en vacances donc pas CS pendant mes vacances et je serait de retour le jour ou je serais débannit

[/citation]

mais prend bien en compte que la prochaine fois il n'y aura pas de remise de peine...

Il serait temps de vous controler les cseurs :/

Posté(e)

[citation=4512,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

mais prend bien en compte que la prochaine fois il n'y aura pas de remise de peine...

Il serait temps de vous controler les cseurs :/

[/citation]

Pourquoi quand vous banniser , c est a vie :??:

Et encore une fois c est sur le serv Counter :ouch: .

quand meme je trouve que les joueur de Cs on peut de pacient et pense plus au frags qu au plaisir de play .

Salut [:krobendallas] ( pour ce que se demande > Je suis Dodeur )

Posté(e)

[citation=4826,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]

Pourquoi quand vous banniser , c est a vie :??:

[/citation]

Il y a des milliers de joueurs et des milliers de serveurs.

Soit le joueur respecte la règle soit non.

Posté(e)

[citation=4826,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom] Pourquoi quand vous banniser , c est a vie :??:

[/citation]

Pourquoi bannir ?! je sais pas si t'as bien lu les déchets que certains joueurs sortent... j'essaie de garder une bonne ambience sur les serveurs que je gère, donc il n'est pas question que je laisse des idiots se balancer des insultes à tour de bras.

Et oui, les bans sont à vie. Comme l'a dit BenHur, il y a pleins de serveurs CS, alors je n'ai pas envie de m'encombrer de ce style de joueurs.

Concernant Pavel, je devais être dans un très bon jour, surement une amnistie liée au 14 juillet.

Posté(e)

Je pense que pour certaine personne dont les insultes ne sont pas si grave que sa et qui venaient jouer souvent, leur ban ne devrait pas être definitif car je pense que tout le monde à le droit à une 2eme chance et le ban peut leur servir de prise de conscience ...

Mais au final ce que je trouve le plus déplorable, c'est que les 3/4 du temps, les gens ne mesure même pas la signification de leurs paroles :/

Bonne chance et ne lacher pas l'affaire dans votre combat :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.