Apercus

Wooley

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur certain forum qu'il y avait la possiblité de faire un apercu de son message avant de le pouvoir le poster. Et j'aimerais savoir si il y avait moyen de mettre un tel systeme ici.

Posté(e)

Et une petite question à propos des smileys, les smileys persos se trouvent dans le profil des membres mais n'y a-t-il pas une liste complète avec ceux-ci ?

Sinon personnellement, ayant eu plusieurs forums, je préfère phpbb à celui-ci.

Posté(e)

Ce qui a de bien, c'est que quand tu postes un message, en dessous des smilies, tu as (Ö miracle) un lien "Liste des smilies perso".

Je vais casser le suspens, mais ce lien mène bien vers une liste de tous les smilies perso !

Et pour phpbb, je pense qu'on en a déjà assez débattu au court des derniers topics. Nous avons eut nos raisons en ce qui concerne l'adoption d'un forum PPC, et nous avons nos raisons pour souhaiter le conserver.

Posté(e)

Le débat ayant légérement dévié, j'ai simplement donné une réponse plus précise pour ceux qui se posaient encore la question :)

Pour le sujet initial, je pense qu'on en a d'ailleur un peu fait le tour. Il n'est pas possible d'avoir un apercu du message.

Posté(e)

[citation=4016,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Ce qui a de bien, c'est que quand tu postes un message, en dessous des smilies, tu as (Ö miracle) un lien "Liste des smilies perso".

Je vais casser le suspens, mais ce lien mène bien vers une liste de tous les smilies perso !

[/citation]

Je dois être stupide mais je ne vois aucun lien menant aux smilies. :/

Posté(e)

[citation=4019,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Je dois être stupide mais je ne vois aucun lien menant aux smilies. :/

[/citation]

quote.gif

quand tu cliques ici tu as, a gauche, liste de smilies perso

tu cliques dessus ;)

c'est classé par ordre alphabétique tu cliques sur les lettres en haut ;)

[:edith] cette vieille erreur de lien que j'ai faite :sweat:

Posté(e)

[citation=4022,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]N'utilise pas la réponse rapide, mais le gros bouton réponse http://forum.vossey.com/icones/repondre.gif

A partir de là, tu as sur la gauche une série de smilies.

En dessous tu as deux liens:

Liste des smilies persos

Supprimer des smilies persos

[:edith] Rah bien joué chand, mais c'est quoi ta grosse croix rouge ? :D

[/citation]

Merci beaucoup.

Je n'avais même pas vu ces liens. Désespérant. Je dois être aveugle. :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.