Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila je discutais tranquillement sur IRC: Une personne debutait sur IRC elle nous posait des questions donc on repondais avec une autre personne...Puis il nous a demandé qu'est ce qu'il allait se passer quand les jours d'utilisation de Mirc allait etre ecoulés...Et la je lui est repondu:Je ne sais si il y a un crack dessus...(un truc du genre). Et la PAF!!!BANNED!!!:sweat: Je ne savais pas que ce mot etait interdit...:sweat: Donc je demande grace...Et je voudrais savoir si il y a une liste des mots interdits sur IRC??? Car j'avoue que je n'est pas regardé...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Apparement c'est resolut cela devait etre une ban temporaire... Mais je voudrais quand meme savoir si il y a une liste des mots interdits??? PS: Dsl pour ce sujet ducoup inutile les admins vous pouvez le supprimer..:/
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 quel interet de faire un topic sur le forum... Si tous les bannis par badword devaient faire un topic, on en finirait pas Lisez la raison du ban avant d'aller poster des trucs pareils
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.