smatcher Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 et tout partit d'un petit topic ( comme c'est beaux ) [:edith] sympa ton nouvel avatar simcamb
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ah oui tiens t'a changé simcamb
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ca me fait penser à l'icone de radioactivité dans Half-Life... ... c'est surement pas ca :sol:
smatcher Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 cet icone c'est biohazard ( traduction : danger bacteriologique ) mais personne le connais, pourtant il passe souvent aux infos ( la prochaine fois regardez les "sacs" plastique dans les laboratiores d'armes chimiques )
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 je sais pas moi je connaissais et il ne me semble pas qu'il soit inconnu [:spamafote] Mais là il est un peu stylisé :sol:
smatcher Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c'est sur, en plus le cercle du centre est est trop petit et puis ce signe me fais penser à l'embleme de bordeau ( ps : je cherche ) [:edith] pas trouvé
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Vous faites une analyse de mon avatar ? oO Sinon smatcher est dans le bon, c'est bien l'icone de danger bactériologique (biohazard) par contre je me rends compte que y en a des bien mieux chez google, je vais faire des recherches pour en trouver une plus belle
smatcher Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 voila http://www.mairie-bordeaux.fr/ le logo en haut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.