Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour, je voudrais juste savoir comment à été réalisé la partie sondage (html ? php? ..) car je voudrais en intégré une dans mon site. Merci d'avance.
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 C'est quoi le site de caouecs déjà ? [:666]
darck Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Caouecs mettra le script php sur son site ( www.caouecs.com
BenHur Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=2900,1][nom]Darck a écrit[/nom]Caouecs mettra le script php sur son site ( www.caouecs.com [/citation] Rien n'a été complètement décidé...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 actuellement le caouecs.com ne m'appartient plus (problème avec mon ancien hébergeur) Caouecs.org est le site de création de sites Web; et caouecs.net sera un site sur Internet sur consoles. Sinon le script de sondage est du PHP, pour les scripts gratuits, il faut attendre la rentréé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.