Demande de dossier

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voudrai faire une demande au administrateur de Vossey.

Je suis en train de créer un site internet français sur le mod Earth Special Force (dragon ball).

Et je me demandai si je pouvais vous emprintez le dossier traduit qui explique comment utiliser le jeu: http://www.vossey.com/dossier-Manuel-ESF--215.htm pour ensuite le mettre sur mon site.

Merci d'avance,

Camille

Posté(e)

Merci, moi je cites au-temps qu'il le faut, ca me dérange pas.

Donc je peut le prendre, il y a pas de probleme? :sweat:

Posté(e)

[citation=2586,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Bonjour à tous,

je voudrai faire une demande au administrateur de Vossey.

Je suis en train de créer un site internet français sur le mod Earth Special Force (dragon ball).

Et je me demandai si je pouvais vous emprintez le dossier traduit qui explique comment utiliser le jeu: http://www.vossey.com/dossier-Manuel-ESF--215.htm pour ensuite le mettre sur mon site.

Merci d'avance,

Camille

[/citation]

Salut,

Oui c'est tout à fait possible, du moment que tu précises expliciement qu'il vient de Vossey.com et que tu mettes un liens vers le site.

Posté(e)

Bon et bien merci beaucoup.

Je vous promet de mettre le lien et aussi l'auteur. ;)

Alors encors merci et @+

Posté(e)

Non non, J'ai juste pas fais gaffe.

C'est à cause de MSN c'est une habitude.

Excuse-moi ;)

Posté(e)

Ouai, je sais le forum il crain un peu mais je ne sais pas utiliser PhpBB. J'ai beau lire les tutoriaux, je ne comprend rien. [:eldiablo90]

Alors si tu connais un bon tutorial facile à comprendre donne moi l'adresse ;)

Bon je continue maintenent,

Que la force sois avec moi :D

Posté(e)

Deja pour le PHPBB : il te faut un hebergeur qui accepte le PHP et avec une base MYSQL en marche !

Ensuite des sites commes www.phpbb.biz t'explique le reste ! :)

Posté(e)

Non, mais en faite c'est mon hébergeur (voila) qui n'accepte pas le php si j'ai bien compris. J'ai essayer avec un autre de mes sites (.com) ca a marché mais là j'ai pas compris se qu'il fallait faire après.

Mais c'est pas grave je changerai mon forum plus tard car il faut déjà que je termine le site.

Mais merci quand même.

Posté(e)

c'est pas de ma faute si je m'appelle Camille !!!

Non serieusement,

c'est parceque une fois j'étais aller sur se site par hasard. Et il ma plus donc je me suis fais un pseudo à la va vite. Puis je l'ai oublier le site.

Et un jour je suis retombé dessue et je me suis dit pas mal le site!!!

Alors je suis aller rechercher dans mes Email mon vieu pseudo et je l'ai repris.

Mais depuis j'ai mis une expliquation de mon pseudo sous mon pseudo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.