quels type de jeu préférez vous?

garox

Messages recommandés

Posté(e)

ouai mais non puisque tu est obligé de tuer tout le monde l'equipe adeverse pour gagner alors spas marant si tu tue tout le monde et que hop ils sont foutu c'est pas top

Posté(e)

attend attend c'est "une" condition de victoire. Tu dois atteindre un ou plusieurs objectifs ( j'aime bien le systeme de points de grande importance tactique ( genre petit camp avec munitions et tous ) et une base principale dont on doit s'emparer, enfin bon tous depend du mod de la carte) bref une fois que tu est blessé tes coéquipiers doive te ramener à la "base" la plus proche où tu seras " remplacé" ( en gros le blessé rentre chez lui et toi tu prend le controle d'un bien portant ) si tu est mort alors tu devra attendre un respawn mais plus long que dans certains FPS, genre 30 sec mais les morts sont rares ( tirs à la tete, un chargeur dans le buffet [ oui il y en a qui s'amusent sur les blessés ) ... )

Mais si il advient qu'une equipe domine l'autre et l'extermine définitivement avant que les morts ne respawn et que les blessés ne soient évacués alors elle gagne.

Posté(e)

mouai c'est vri que vu comme ca ca peut le faire

mais ce ne sont pas des paries a 8 joueurs ca! mais a 32 sinon ca marche pas

(ben ta cas nous creer un mod avec ca et pis voila^^)

Posté(e)

justement ces idées avaient été abordées avec "mon" équipe de moddeur quand je voulais faire un mod mais depuis que j'ai changé de fournisseur ( 2 mois sans le net ) plus de nouvelles d'eux.

[:edith] :hello: he ho je suis la vous etes passés où ?

Posté(e)

Vraiment Smatcher, si tu pouvais nous realiser un tel mod (quitte à attendre HL² pour plus de possibilité, cela pourrait etre carrement tripant), et je dois dire que si le jeu en vaut la chandelle, cela sera enfin le messie que j'attendais depuis tant de temps...

Posté(e)

je voudrai le faire ce mod mais je manque "d'effectifs"

engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !

[:edith] serieusement il etait sensé ressembler à ca mon premier mod "New World Conflict"

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-1.htm

Mais bon HL² ne sortait pas on avait rien sur quoi bosser et on etait pas assez donc j'en profite pour refaire ma demande si des personnes sont motivées et ont des compétences ( softimage pour les models, hammer pour les maps [le nouveau logiciel lui sera semblable] , programmation, 2D pour les artwork textures HUD, bref tout ceux dont on a besoin pour faire un mod ... ) Pour ma part je saurait me debrouiller pour les maps et le scenario qui a été abandonné je peux le reprendre.

Posté(e)

[citation=3586,1][nom]gogus a écrit[/nom]Moi je prefere les jeux tactique genre counter strike ...

[/citation]ha nan. C'est soit :

-Moi je prefere counter-strike

ou

-Moi je prefere les jeux tactiques

Mais les deux ensemble ça va pas :D

Posté(e)

J'ai assez peu de jeux de fps (hormis hl et ses dérivés). Mais ce sont les jeux tactiques et pas trop bourrins qui me plaisent le plus. Splinter cell et cie, ça m'a énervé (sur game cube, j'y ai joué 15 mn)

Posté(e)

splinter cell c'est tactique sur le coté infiltration, mais les combats se resument à tuer sans se faire voir, les impacts de balle on les sent pas ( t'as l'impression de tirer une flechette anesthésiante sur le gars ) et 4 balles dans le buffet avant de te faire tuer (oui c'est pas réaliste mais il en fallait six [ comment ca la tete ? ] pour le tuer ) Bref c'est marrant mais pas forcement LA bombe que j'esperait. Je me sus bien plus amusé sur Metal gear solid 2 et ce malgré la jouabilitée completement ratée sur PC.

Posté(e)

[citation=3587,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha nan. C'est soit :

-Moi je prefere counter-strike

ou

-Moi je prefere les jeux tactiques

Mais les deux ensemble ça va pas :D

[/citation]

Euh pour cs on parle surtout des matchs je sais pas si t en a fais mais c est pas du tout bourrin c est 100 % tactique

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi j aime bien ausssi l infiltration ex : j ai finis le dernier hitman [ Hitman Contract ] en 1 semaine toutes les missions en assasin invisibles sauf la derniere en proffesionnel

bye [:krobendallas]

Posté(e)

Il manque plein de types de jeux... j'adore les jeux de rôle à La Morrowind, j'ai particulièrement aimé baldur's gate II ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

En fait, moi je joue à tout, que se soit CS en premier lieu, Warcraft III Frozen Throne en deuxième position et Starcraft Broodwar en troisième, ou encore Unreal Tournament, Need For Speed Underground, diablo II, Zuma Deluxe, ...

Bientôt Half-Life², World of Warcraft, Doom III, ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.