quels type de jeu préférez vous?

garox

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement j'aime bien un peu tout..

Par contre, dans la plupart des jeux solo, j'ai toujours le reflexe de la jouer plus stratégique ; même si le jeu est plutôt speed, j'aime bien finir le niveau en utilisant le moins de munition possible (le problème c'est qu'à la fin du jeu, je me retrouve parfois avec des armes que je n'ai pas utilisé, de peur de gacher trop de munitions..)

Et au contraire, il y a d'autres jeux qui doivent être fait de manière plutôt stratégiques, mais qui ce jouent aussi bien en ourrin (je pense à Hitman.. un jeu intéressant, mais quelques fois un peu relou)

Posté(e)

[citation=2405,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi cs est dans les jeux tactiques ? :D

[:edith] Sinon j'ai une préférence pour les jeux plus tactiques, qui nécessitent un minimum de teamplay

[/citation]

painkiller par exemple :whistle:

Postal 2 aussi non ? :D

Posté(e)

Heu oui, n'empeche que painkiller j'en ai fait le tour en 2 jours (c'est à chier au final : ça défoule mais ça grille 15000 neurones/secondes)

Et Postal, bah c'est solo déjà, puis c'est délirant :P

Sinon je prefere quand même Battlefield au reste...

Posté(e)

[citation=2409,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu oui, n'empeche que painkiller j'en ai fait le tour en 2 jours (c'est à chier au final : ça défoule mais ça grille 15000 neurones/secondes)

Et Postal, bah c'est solo déjà, puis c'est délirant :P

Sinon je prefere quand même Battlefield au reste...

[/citation]

BF Forever [:666]

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=2611,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]NS au départ c'est du fps tactique, ou plutôt STR.

Mais avec NS:C on se demande si ce n'est pas du bourrin [:spamafote]

Vive les serveurs NS_ only :D

[/citation]

moi je prefere le mod RPG parceque sinon j'ai pas trops l'occasion d'avoir des bonnes armes.

Posté(e)

de toute facon je trouve que tous les jeux dit réalistes ne le sont pas vraiment. Si c'etait vraiment réaliste il faudrait viser pour de vrai ( c'est à dire passer de la vue arme sur le coté à la vue organes de visée ), tuer en une balle au torse mais mettre hors de combat avec une balle dans un menbre, gestion du recul ( le vrai pas comme DOD ou on peut compenser en baissant la souris ) et enfin une "vrai" importance de la mort ( pas ton PC qui explose quand meme :D ) genre tu reste au sol à agonniser en attendant qu'on t'evacue et une fois evacué tu peut "changer" de corps pour repartir au combat, sauf si tu est vraiment mort et là tu doit attendre un respawn mais long. Parceque les suicidaires c'est marrant mais 30 secondes.

Bon d'accord à ce point là ca risque d'etre "lourd" mais bon c'est le prix du réalisme

Posté(e)

ben quand tu meurt t'es obligé d'attendre la fin de la partie... on s'en fou pas trop a se moment la de mourir

et si toute l'equipe meurt, toute l'equipe sera obligée d'attendre : et qui c'est qui jouera a ce moment la???

Posté(e)

justement si tout le monde est mort on peut considerer que l'on a gagné par forfait, c'est pour cela qu'il faut s'occuper des ses coequipiers favoriser le teamplay et sauver sa peau. Un jeux tactique et réaliste. Proche de la guerre moderne ou on a une equipe et ou on doit travailler avec elle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.