ShougarT Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour tout le monde !! Voila mon problème ! > Je veux faire un site pour une nouvelle team ! Et je cherche un herbergement de site ( mais gratuit et performant ) alors est ce que quelqu'un sait si vossey.com héberge ?? Et sinon pendant que j'y suis : Pouvez vous me donner 2 ou 3 adresse de site qui héberge bien ?? SVp Merci beaucoup !! L'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... http://tiger-cs.halflifexpert.com/
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Salut, Non, Vossey.com n'heberge pas. Tu as toujours free ou multimania à ta disposition.
BenHur Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Salut, je viens apporter une réponse modérée. Vossey.com n'héberge uniquement que les sites de création : sites de mods, de mappeurs, d'outils pour HL etc... les sites de clans et d'infos ne sont pas hébergés. je poste à ce sujet dans la semaine sur le site
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 je te conseille tuxmania qui est je le trouve performant qui encaisse nuked clan, html, php-nuke www.tuxmania.org Puis si tu veut changer ton site en redirection . com ensuite je te conseille gratisdomaine www.gratisdomaine.com
ShougarT Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Merci les gars pour toutes ces informations !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.