mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=2464,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Le graphisme ca me gène pas qu'on critique dessus. Les gouts et les couleurs c'est personnel. C'est tout Maintenant, un nouveau graphisme...hum on y réfléchira la fin de l'année pour le début de l'année prochaine. [/citation] J'peux t'aider s'tu veux
Sn00py Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=2505,1][nom]BenHur a écrit[/nom] [/citation] J'aime beaucoup juste le petit " " xD
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. Gabriel Timmory"
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 toi aussi t'es constructif quand tu veux :heink:
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 moi personnellement je trouve que l'accesibilité au News est très bonne et elles sont d'ailleurs très lisible, ce qui est en générale assez rare sur les autres sites. Je ne parlerai meme pas de l'exaustivité des informations et du Balisage des News qui sont elles aussi excellentes.hum hum voila
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Super site, clair, lisible, informatif, continuer comme sa GG ^^
garox Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=2699,3][nom]netsyos a écrit[/nom]Super site, clair, lisible, informatif, continuer comme sa [g]GG[/g] ^^ [/citation] tu sais "gg" ca ve dire "good game" et je pense que ca ne correspond pas trop au site mais bon...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bah, bien joué... ça passe encore je trouve, même si je n'aime pas trop ces expressions :/
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 GG ça peut aussi faire penser à génial (gégé=GG)
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 je redoute une hausse de la mortalité du aux crises cardiaques vers fin aout.... Encore une canicule de prévue...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 C'est toujours ça de pris sur les retraites pour pouvoir s'acheter des boites de HL² [:666] /me sort --> []
EyesAngel Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Quand à moi je trouve le design du site bon, accessibilité des menus et news clairs, les couleurs ne sont pas criardes et évitent au bout de 5 minutes de sortir les lunettes de soleil lol Le petit + serait que chaque utilisateur puisse se définir un théme de couleur ? ça satisferait beaucoup de gens je pense, à débattre... En tout cas, bravo à tous ceux qui gérent ce site et à tous ceux qui participent à sa longévité. @+
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2800,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est toujours ça de pris sur les retraites pour pouvoir s'acheter des boites de HL² [:666] /me sort --> [] [/citation] [:rofleuh]
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2800,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est toujours ça de pris sur les retraites pour pouvoir s'acheter des boites de HL² [:666] /me sort --> [] [/citation] [:xdddd]
nakamura Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Quand à moi je trouve le design du site bon, accessibilité des menus et news clairs, les couleurs ne sont pas criardes et évitent au bout de 5 minutes de sortir les lunettes de soleil lolLe petit + serait que chaque utilisateur puisse se définir un théme de couleur ? ça satisferait beaucoup de gens je pense, à débattre... En tout cas, bravo à tous ceux qui gérent ce site et à tous ceux qui participent à sa longévité. @+[/quotemsg] Tout a fait Eyesangel, le coté bleu-clair passe agréablement bien, c'est plus fluide pour le yeux, pour moi le site est on ne peut plus clair, encore bravo pour les membres, c'est du beau boulot Et longue vie a Vossey!!! Gros poutoux les modos...
nakamura Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 C'est quoi ce up?? oO[/quotemsg]Rien, je me tais.
Tantale Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Rien, je me tais.[/quotemsg]C'était pas censé etre méchant hein
nakamura Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 C'était pas censé etre méchant hein[/quotemsg] je sais, mais on est pas beaucoup ce soir, sans rancune!
Cybernetix Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 surtout qu'il date de l'ancien vossey -_-"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.