A quand un nouveau site plus beau de vossey ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=2464,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Le graphisme ca me gène pas qu'on critique dessus.

Les gouts et les couleurs c'est personnel.

C'est tout :)

Maintenant, un nouveau graphisme...hum

on y réfléchira la fin de l'année pour le début de l'année prochaine.

[/citation]

J'peux t'aider s'tu veux :D

Posté(e)

"Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.

Gabriel Timmory"

:D

Posté(e)

moi personnellement je trouve que l'accesibilité au News est très bonne et elles sont d'ailleurs très lisible, ce qui est en générale assez rare sur les autres sites. Je ne parlerai meme pas de l'exaustivité des informations et du Balisage des News qui sont elles aussi excellentes.hum hum voila

Posté(e)

[citation=2699,3][nom]netsyos a écrit[/nom]Super site, clair, lisible, informatif, continuer comme sa :)

[g]GG[/g] ^^

[/citation]

tu sais "gg" ca ve dire "good game" et je pense que ca ne correspond pas trop au site mais bon...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Quand à moi je trouve le design du site bon, accessibilité des menus et news clairs, les couleurs ne sont pas criardes et évitent au bout de 5 minutes de sortir les lunettes de soleil lol

Le petit + serait que chaque utilisateur puisse se définir un théme de couleur ? ça satisferait beaucoup de gens je pense, à débattre...

En tout cas, bravo à tous ceux qui gérent ce site et à tous ceux qui participent à sa longévité.

@+

• 9 months later...
Posté(e)
Quand à moi je trouve le design du site bon, accessibilité des menus et news clairs, les couleurs ne sont pas criardes et évitent au bout de 5 minutes de sortir les lunettes de soleil lol

Le petit + serait que chaque utilisateur puisse se définir un théme de couleur ? ça satisferait beaucoup de gens je pense, à débattre...

En tout cas, bravo à tous ceux qui gérent ce site et à tous ceux qui participent à sa longévité.

@+[/quotemsg]

Tout a fait Eyesangel, le coté bleu-clair passe agréablement bien, c'est plus fluide pour le yeux, pour moi le site est on ne peut plus clair, encore bravo pour les membres, c'est du beau boulot :)

Et longue vie a Vossey!!!

Gros poutoux les modos... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.