Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Voila en voyant le site de vossey par rapport aux autres (en général) je le trouve un peu hmmm comment dire...POURAV !
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Pas moi. Fais mieux et propose ton design pour voir
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 alors cite les autres qu'on puisse comparer ...
BenHur Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Ah bon. Bah ce n'est que superficiel... Et puis tout vient à point à qui sait attendre.
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 J'aime bie nce design un peu épuré. Ca change des couleurs à tout va, des fonds qui rendent la lecture illisible etc
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Non, moi je l'aime bien comme il est.
BenHur Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 de toute façon, si on le change (remarquez bien l'emploi du conditionnel), il y aura des malheureux et d'autres plus heureux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 je serais tenté de dire : "comme pour chaque changement" :ange:
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=2171,1][nom]TonyTueur a écrit[/nom]Voila en voyant le site de vossey par rapport aux autres (en général) je le trouve un peu hmmm comment dire...POURAV ! [/citation] [:bzh] c'est hyper constructif comme remarque. qu'est ce que tu n'aimes pas dans le design ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=2222,1][nom]BenHur a écrit[/nom]de toute façon, si on le change (remarquez bien l'emploi du conditionnel), il y aura des malheureux et d'autres plus heureux. [/citation] Et on n'entendra (lira) que ceux qui n'aiment pas [:spamafote]
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Franchement j'ai ete triffouiller dans vossey et je suis tomber sur les ancienne version et celle ci est ma preferé
BenHur Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 les archives sont sur la page Staff=>Histoire...
gogus Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Comment on fais pour ne pas aimer vossey ? Y a tout tout ceux qu'on veut vraiment c'est pour moi le meilleur site qui parle de HL et ses mods que j'ai visiter ...
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi je suis d'accord avec gogus, vossey c'est un des seul site ou je dois aller 5 fois par jour minimum.. dedans y a tous ce dont j'ai besoin sur HL1, 2 et tous les mods... franchement FELICITATION BenHur pour ce site... (et tous les autres gars qui t'aident à le gérer évidemment;))
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Vraiment y en a qui font des topics pour rien ! quand on ce permet de critiquer un site sans trop savoir le boulot qu'il y a derriere et qu'en plus on avance aucun arguments et aucun exemples ! y a juste à ce la fermé... L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase ...
BenHur Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Le graphisme ca me gène pas qu'on critique dessus. Les gouts et les couleurs c'est personnel. C'est tout Maintenant, un nouveau graphisme...hum on y réfléchira la fin de l'année pour le début de l'année prochaine.
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Moi je le trouve très bien comme sa. C'est clair, nête et propre
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Moi je trouve que celui ci va bien ! si c'est pour aboutir à un graphisme comme certains autres forum ou l'on distingue à peine l'écriture c'est pas la peine ! en plus cette couleur est casiment devenue la marque de reconnaissance du site ! elle le distingue des autres qui ce ressembles casiment tous ! ( comme voila avec le orange )
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 oui, mais pas que le bleu, 'l'armonie' (je sors les grands mots..) entre le bleu et le blanc sa fait une touche perso au site
garox Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ouai ou par exemple les "petits carreaux" dans les pages du site, je ne connais pas beaucoup (voire aucun) de site qui ont ces meme graphismes. alors que un fond noir par exemple, y a tout le monde qui l'a et voila. ben moi je continue a dire que vossey c'est un site super et que de toute facon c'est pas l'apparence mais le contenu le plus important!
Chico Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 pour ma part je trouve le design tout simplement excellent, en se démarcant des sites souvent sombres du net ( noir-orange souvent ... )
darck Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Ahhh moi je... à non, si je le dis on va me tuer
garox Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=2501,2][nom]Darck a écrit[/nom]Ahhh moi je... à non, si je le dis on va me tuer [/citation] [:garox] tu en as deja trop dit Darck!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.