Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 A tous ceux qui postent des news sur vossey: Ne vous laissez pas influencer par les critiques de "gamers" à la rammasse. Je squatte votre site depuis plus de 3 ans et c'est grace à vous que j'ai les dernières news fraiches et fiables sur mes mods préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42653,0,26][nom]flint82 a écrit[/nom]Moi c'est le niveau en français de certains qui m'exaspére, surtout ceux qui ont la critique facile. Ensuite tu payes pas pour le contenu du site. Si tu as une remarque a faire, fais le gentiement et sans deux fautes a chaque phrase. [/citation] en parlant de faute il n'y a pas de e entre le i et le m de gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42673,0,28][nom]rachi a écrit[/nom]en parlant de faute il n'y a pas de e entre le i et le m de gentiment [/citation] C'est parce que je tape vite, j'ai tendance a taper deux fois la même chose ou a intervertir les lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, à part ça vivement DOD:S que ça remonte le niveau du multijoueur sous Source! J'en ai marre de HL²: Deathmatch... c'est pas du tout la même ambiance! Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Deathmatch...lol un vrai jeu de bourrin . Vraiment ce mod il est bon a jeter! C'est vraiment n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42697,0,31][nom]rizbo a écrit[/nom]Deathmatch...lol un vrai jeu de bourrin . Vraiment ce mod il est bon a jeter! C'est vraiment n'importe quoi![/citation] Jette le si tu veux, mais il y a peu de temps, avant sa sortie, on avait droit a des commentaires aussi constructifs que le tien disant que Valve était une équipe de branleurs meme pas capables de sortir unmulti a HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je le trouve pourtant sympa hl2dm, mis à part que ça lag. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42697,30,1][nom]rizbo a écrit[/nom]Deathmatch...lol un vrai jeu de bourrin . Vraiment ce mod il est bon a jeter! C'est vraiment n'importe quoi![/citation] un deathmatch par definition c'est du bourrinage après c'est une question de gout :spamafote: et quand a ta manière de juger avec objectivité je m'abstiendrai de te demander conseil :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42703,30,3][nom]Super69 a écrit[/nom]moi je le trouve pourtant sympa hl2dm, mis à part que ça lag. [:darck][/citation] :??: :??: si tu lagues c'est que ta config ne suit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=42779,0,35][nom]rachi a écrit[/nom]:??: :??: si tu lagues c'est que ta config ne suit pas[/citation] nan, c'est les serveurs qui ont du mal à suivre. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés