Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 il mon bani pour aucune raison et je voudrai savoir la raison
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 de plus mon annonces est sans trop de faute et mon me bannie. des que je me connecte je sui renvoyer sur le site des teletubies.frenchement simcab il se sent plus pisser .
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 si vou me croyer pa aller sur clan lan et regarder mon annonces je ne voie rien de choquant:hot:bref jen ai mare des admins comme sa.bref je m'adresse au patron de vossey selectionner mieux vos admins yen a frenchement il serve a rien sauf a faire chier le monde.merci et a la prochaine:hot:
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 de plus en plus je voit qu'il y a des enculer sur terre je m'adresse a tout les admins vous etes tous des mongole qui font chier leur monde.deriere vo pc bande d'invertebre:hot:
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=1580,1][nom]drago a écrit[/nom]il mon bani pour aucune raison et je voudrai savoir la raison [/citation] tu as reçu un mail t'indiquant la raison.. flood de toute évidence..
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=1585,1][nom]drago a écrit[/nom]de plus en plus je voit qu'il y a des enculer sur terre je m'adresse a tout les admins vous etes tous des mongole qui font chier leur monde.deriere vo pc bande d'invertebre:hot: [/citation] t'as vraiment de la chance que je sois sup admin toi.. vraiment..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.