darck Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=2386,2][nom]gaould a écrit[/nom]Est ce que cela aurait un rapport avec ce que vous appelez DNS ? [/citation] Les serveurs DNS s'occupent de transformer les noms de domaines (vossey.com, jeuxvideo.com, etc...) en adresse IP, avec cette derniere ton ordi peut demander la page web au serveur. En cas de problème avec les DNS il est possible que l'adresse IP renvoyée t'envoie sur la même IP, serveur contenant uniquement le logo OVH.
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai installé Mozilla depuis hier soir et il n'a pas le problème que j'avais sur IE. Je ne sais pas si ça laisse toujours l'hypothèse de serveurs DNS problématiques valide mais bon pour le moment ça me permet d'être tranquille le temps de trouver le pourquoi du comment [^-^] [Edit] un chtit cadeau http://web14.compaq.com/falco/detail.asp?FAQnum=FAQ2859
darck Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Ca vient bien de ton PC donc... et pourquoi ne pas rester sous Mozilla ?
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bah Darck pourra le confirmer : IE c'est bien enfin non...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Oui pas mal de logiciels sont bien et Mozilla en fait partie, mais bon comme j'ai windows avec IE intégré c'est bien aussi et il me suffit amplement ^^ Je ne vais pas installer tous les navigateurs qui existent non plus. Je reste dans l'idée que ce n'est pas à moi de changer mes habitudes sous prétexte de pub abusive... Ceux quipensent qu'il faut dire oui à tout ce qui représente le pire du web n'auront qu'à aller s'acheter le palladium à sa sortie allez une dernière pour la route : http://www.watch.impress.co.jp/AKIBA/hotline/20030222/image/tooth1.jpg
lowskill Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Mais essaye simplement de comprendre que ce n'est pas un abus de pub ou quelque soit dans ce genre, mais sans doute un problème venant de chez toi. Nous t'avons donnés quelques solutions pour ton problèmes.. A toi de voir, mais c'est très abusif de parler de spam...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Si j'ai surement reçu un ad ou spyware, il y a bien quelqu'un qui l'a fait non ? Ce n'est pas IE qui a décidé tout seul d'aller faire des papouilles à ovh "un problème venant de chez toi", excuse moi mais ce n'est pas très explicite techniquement parlant Je sais bien que mon Pc a un problème, c'est bien pour ça que j'essaie d'en déterminer la cause...
darck Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Regarde plutôt ta configuration de connexion sous IE, si t'as pas un proxy ou quelque chose dans ce genre...
BenHur Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 oui. Essayes de réinstaller IE avec le CD d'un fai par exemple...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ok je vais regarder ça. en attendant voici la réponse du staff technique ovh (lol) : "Vous voyez ce message parce que pour le moment votre (sous)domaine n'est pas bien installé. C'est notre logo qui est affiché par default. "
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Le technicien s'appelle Pierre. Suite à sa réponse j'ai répondu : > qu'est ce que vous entendez par "le sous-domaine est mal installé" ? > Je ne suis pas client chez vous, je suis un particulier qui reçoit votre logo et parfois votre page d'accueil sans raison (Avez-vous lu mon premier message attentivement ?) Voici sa réponse : Je viens de vérifier cela - il n'y a plus de ce logo en http://forums.jeuxonline.info/ J'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que je lui dis lol. Il a du y passer 5 secondes et demi... En ce qui concerne le proxy, je ne suis pas pro mais je n'ai rien vu d'étrange dans mes config, et les dérapages du navigateurs ne sont pas systématiques, alors je ne pense pas que cela vienne d'un paramétrage.
darck Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Il comprend pas car il n'y a aucun problème venant d'eux.
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Je ne sais pas de qui vient le problème, ce spyware mais ovh devrait s'en préoccuper quel qu'en soit le responsable. 1- ovh n'en est pas responsable mais a une mauvaise image à cause de ça et devrait donc voir ça de plus près 2 - ovh en est responsable (ça m'étonnerait aussi)... Tiens, je viens de voir qu'il n'y a pas que moi mauis ça reste encore marginal : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=98bb781750ba97a7509f762111fcd18c&showtopic=42370&st=0entry357541
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 C'est possible aussi que ça vienne de ta connection, ou quelque chose comme ça, que les DNS des sites hébergés chez ovh passent mal et que tu recoives le logo à la place du site... Mais faut quand meme te mettre dans le crane que c'est pas une action volontaire de ovh
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.