Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 C'est sûr ça apporte rien avec un 56K
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=1188,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] quelle idée de prendre mozilla toute façon.. [/citation]quelle idée de se balader avec IE... y a des gens inconscients
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1171,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mais moi je vois aucun changement pourquoi ? :cry: [/citation] Moi si, ton avatar ! :love: :love: :love:
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 T'es rentré toi ? :hello: C'était bien là-bas ?
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 D'la balle ! J'improve my english a donf'
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1347,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Moi si, ton avatar ! :love: :love: :love: [/citation]Il était mieux l'ancien :/
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Moi j'adore c'ui ci ! On se demande juste qu'est-ce que ce médaillon tout moche viens faire en plein milieu d'une si jolie poitrine !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai un probleme lorsque je change mes couleurs au moment de la validation Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 60 Warning: fopen(chandlerbing82.inc): failed to open stream: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 61 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 87 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 88 Couleur Mise à jour avec succès
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Merci pour ce petit up qui m'a permis de voir ceci : [citation=1354,2][nom]Eveden a écrit[/nom] On se demande juste qu'est-ce que ce médaillon tout moche viens faire en plein milieu d'une si jolie poitrine ! [/citation] Malheureux !!! C'est le blason Lamborghini !! :sol: Pour ton problème Chandler, je te conseille de vérifier si tes drivers sont à jour, et fais un memtest on sait jamais
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=2229,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci pour ce petit up qui m'a permis de voir ceci : Malheureux !!! C'est le blason Lamborghini !! :sol: Pour ton problème Chandler, je te conseille de vérifier si tes drivers sont à jour, et fais un memtest on sait jamais [/citation] au pire un format et on en parle plus
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=2228,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai un probleme lorsque je change mes couleurs au moment de la validation Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 60 Warning: fopen(chandlerbing82.inc): failed to open stream: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 61 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 87 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 88 Couleur Mise à jour avec succès [/citation] Moi pareil, et en plus, j'ai beau essayer tous les skins possibles ou en changeant directement, les quotes restent en fond noir, ce qui est assez illisible :/
darck Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ca va être corrigé sous peu (enfin j'espère)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.