Sn00py Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Le site Portailmods ferme ses portes après trois ans d'activité. Le webmaster, Queel, laisse un message de remerciement à tout le monde en guise d'au revoir. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 :cry: Pour portailmods.net Edit: Il y a ton S de Portailmods qui n'est pas dans la balise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci à Dark-Jedi et à edved03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 En fait le nom du mod c'etait Duke Nukem Source Forever du coup c'est normal s'il est annulé. allez je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ce n'est qu'un aurevoir mes frères... :hello: bon travail tout de meme les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 il n'ont qua changer le nom alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake832 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est triste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouai la vie c'est trop injuste surtout que je revais de revoir mes niveaux preferes de duke nukemen version source se qui ne se realisera pas J'espere que 3DRealms vont sortir duke nukem forever dans l'année 2005 sinon je sent que je vais m'enerver :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai une vie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=42430,0,8][nom]sbatew a écrit[/nom]moi je le savais deja avant vossey parce-que je voulait demander a Chandler de mettre la News pour moi ( tant pis je trouverais une autre news snif )[/citation] Super... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 il me l'avais dit et j'avais pas le temps de newser a cette heure ci :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est dommage, c'est des choses qui arrivent, bonne chance a Queel pour la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTaLiK Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas de conclusion trop hative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu fais comme tu as fait pour ton PS, à savoir que tu édite, et en bas tu coche la case 'Effacer ce message' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 pourquoi yen a qui parle de Duke Nukem source sur cette news sur portails mods que j'aimait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=42472,0,19][nom]tony07killer a écrit[/nom]pourquoi yen a qui parle de Duke Nukem source sur cette news sur portails mods que j'aimait bien aussi.[/citation] Parce que quand j'ai poster la news parlais de duke nukem egalemement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 La news a été séparée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Désespérez pas je peut pas vous dire beaucoup plus que ce qui n'a déjà été dit à part qu'il y aura une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est la vie est comme le dit Queel il faut toujours passer à autre chose (et si vossey.com fermait :??: --> :'( :'( :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=42523,0,24][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est la vie est comme le dit Queel il faut toujours passer à autre chose (et si vossey.com fermait :??: --> :'( :'( :'()[/citation] Je doute que vossey ferme un jour. Sinon Adieu portailmods et bonne continuation à Queel. Je comprends sa lassitude à faire l'actualité de hl1 et hl2. On présente quasiment toujours la même chose : images, sortie de mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=42532,0,25][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Je doute que vossey ferme un jour. Sinon Adieu portailmods et bonne continuation à Queel. Je comprends sa lassitude à faire l'actualité de hl1 et hl2. On présente quasiment toujours la même chose : images, sortie de mod.[/citation] Nous a vons assisté il y a peu au départ de Lowskill, comme quoi ce ne sont pas les moins actifs qui partent. Quant au futur de Vossey, rien ne peut être dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=42533,0,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nous a vons assisté il y a peu au départ de Lowskill, comme quoi ce ne sont pas les moins actifs qui partent. Quant au futur de Vossey, rien ne peut être dit.[/citation] Personne ne peut lire dans l'avenir, je le sais bien. Mais le staff de vossey est quand même plus important que celui de portailMods. PortailMods était un très bon site qui reviendra peut être un jour. Et je souhaite encore bonne chance à toute l'équipe de PortailMods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Chacun a une vie. Maintenant Vossey.com ne va pas fermer demain mais rien ne dit l'avenir. Nous ne sommes pas invulnérables non plus. On peut aussi avoir envie de passer à autre chose. Mais rassurez-vous il nous reste des éléments à continuer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 le grand manitou a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Remerciements Je voudrai ici remercier tous les rédacteurs du site qui ont participé à l'aventure PortailMods. Merci aussi à tous les partenaires, à tous les visiteurs, à tous les membres du site et de la newsletter, à dJeyL pour son hébergement sans failles, à Tronik pour son script php d'une qualité et d'une originalité impressionantes. Merci à tous les sites francophones d'actualité sur Half-Life et Mods et autres, notamment : Planète Mods, Half-Life Fusion, Half-Life Expert, Half-Life Power, Half-Life Design, ZeDen, ZeDeathTouch, NoFrag, Vossey (notamment Sn00py). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés