Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bonjours bonjours, après avoir jouer sur une petite iceworld, je me suis vite rendu compte que deux joueur ne s'aimaient pas alors pour vous montrer a quel point peuvent s'énerver des joueur en furie, je vous ai preparer cette petite vidéo de 3mo, malheureusement je n'ai pas eu le temp de la compiler en avi donc vous pouvez la regarder sous half-life en .dem (pour la visionner il vous suffit de deziper le fichier dans X:/sierra/halflife/cstrike et ensuis te vous allumer le jeu puis vous metter la console et vous taper : playdemo insulte et voila! bon film pour telelcharger la video cliquer ici http://membres.lycos.fr/trunkistyle/ et cliquer sur le fichier "insulte" stalwart ce serai bien de la mettre dans une news
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Ça n'aurait pas plutôt sa place dans "mod officiels" ?
darck Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Je ne partage pas l'idée de la news...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 c pour une suggestion de new aller je suis bien placer
darck Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Pourquoi veux tu qu'on news pour montrer des mecs qui s'énervent ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Ici on parle de l'actualité des mod, pas de deux petits con qui s'insultent à cs, donc la news n'aurait aucunes utilités...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bon je vais aller voir dans mod officiel merci pour l'acceuil +++
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 penant [g]QU'[/g]on y ai commen on fait pour que je puisse mettre mon image a la place de cette adresse
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 dans "profil" tu va dans le truc pour mettre un avatar personalisée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.