Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ha ouai sympa j'y penserai si j'ai besoin d'une déf Mais il reste que la définition est sur fond bigoût :kaola:
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 JADOR VOSSEY MAI CA Fé 1 ans ou presk ke jvé dessu voir les skins et ca fé 1 an kon a pa rajouté de nouvo skins :'(FO BOSSER LES GARS
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 tu peux faire un effort sur l'orthographe si tu aimes tant vossey car une charte a été établie et tu semble l avoir zappé :/
Sn00py Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=2684,2][nom]CiTroN0603 a écrit[/nom]JADOR VOSSEY MAI CA Fé 1 ans ou presk ke jvé dessu voir les skins et ca fé 1 an kon a pa rajouté de nouvo skins :'([g]FO BOSSER LES GARS [/g] [/citation] Humpf.
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Comprend que certain on une vie en dehors du pc...
darck Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Et comprend qu'on est pas payé et qu'on fait ça sur notre temps libre.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Exactement. Maintenant, reposes toi ces vacances et reconnectes toi d'ici quelques mois.
erakstaze Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Et avec un peu de chance HL² sera sorti et tu auras tout pleins de nouveaux skin sur CS²
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 HOUHOU POUR LORTOGRAF KOM TU VOI G Fé UN EFFOR ET JE COMPREN KE C SUR LE TEMP LIBRE MAI BON 1 an POUR FOUTRE KELK SKINS DE PLUS C PLU DES VACANCES C LA RETRAITE ! O BOULO !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2738,1][nom]CiTroN0603 a écrit[/nom]HOUHOU POUR LORTOGRAF KOM TU VOI G Fé UN EFFOR ET JE COMPREN KE C SUR LE TEMP LIBRE MAI BON 1 an POUR FOUTRE KELK SKINS DE PLUS C PLU DES VACANCES C LA RETRAITE ! O BOULO ! [/citation] T'es un winer toi [:xp1700]
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2739,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] T'es un winer toi [:xp1700] [/citation] ?? ahhhh oue t gentil :ouch:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 bah tu enfreins juste 2 regles fondamentales du forum... Caps lock abusif, style sms abusif... D'ou l'ironie de son post :/
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 bon. j'utiliserai donc le (style "normal") pour chanlerbing qui cela dis est un pe le boulet du forum on le vois partout mais il sert a rien et il ne s'occupe pas de ses fesses ! je ne crois pas que le message sur les skins te conserné... www.jechercheunamipourparlé.com ;)pour tout les malheureux comme bing
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 :heink: modérateur des sections : Mods officiels & aide technique j ai rien a dire de plus :sweat:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Cherche pas, tu vois bien que c'est un cas désespéré :sweat:
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mais soit un peus franc sur 10 commentaires 9 que tu fais ne te sont pas destiné tu te permet meme de faire des remarque a des commentaires entre potes j'ai rien de plus a dire ... si c'est de l'aide... mais c'est pas grave en faite ici faut toujours dire que tout est beau tout va bien alor je suis désolé de dire QU'1 seul truc va pas pour moi sinon GG aux autres
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mais tu as pris le temps de lire la charte? non tu as pris le temps de lire les regles du forum? non encore une fois rien de plus a dire ...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 au lieux de gueulé comme une fille " HIIINNNN tu viole la charte c'est pas bien tu semble l'avoir zappé :s " dis le qu'il y a une charte tout le monde passe pas sa vie sur le forum!!! Et je tiens aussi a m'escusé de ne pas avoir vu quand je me suis inscrit qu'il yavé une charte, un reglement et un code penal pour ecrir 2 phrase dans un forum...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 tu as du cocher une case comme quoi tu as lu et approuvé la charte ... suffit de savoir lire [:spamafote]
vanamel Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 et de surtout savoir regarder, ça peut pas faire de mal
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mdr!!! fé un sondage pour s'avoir qui a lu la charte au moment de l'inscription et viens me parlé ensuite
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 il y en a eu un encore une fois renseigne toi avant de parler :sweat:
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 tu as un probleme de vu ton chien n'arrive pas a tout traduire " JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM J'AI PAS ENCOR TOUT VU, VU QUE JE NE PASSE PAS MA VIE ICI!" pfff ta du mal hein loulou
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2746,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]banTTsodogravier [/citation] ² [:666] Ya pas à discuter, il n'y a aucun débat sur l'interêt et le rôle de la charte. En venant poster ici, tu la respecte ou tu dégage et tu fais pas chier ton monde ça s'arrète là. Quant au 'Geuler comme une fille', c'est plus que limite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.