Keltriss Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Je trouve que c'est trop fouillis moi aussi ! Et pourquoi créer une rubrique séparée pour les bots, les maps etc... ? Pourquoi ne pas mettre les bots CS dans le menu CS et les maps CS aussi ? Pour les news je proposerai de mettre news actuelles en premier au lieu de archives !!!!! Je pense avoir tout dit. Bone après-midi !
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Je trouve que le menu est clair et simple au moins il n'y a pas de surplus de texture fais par photoshop ou autres comme sa meme les basses connection peuvent assé rapidement se connecter .
phenix2_70 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 personellement, je me gallère a chaque fois pour revenir sur la page principale (news actuelles), j'ai mis très longtemps a comprendre commen y retourner (en n'uilisant uniquement les liens de vossey.com bien sur au sinon, je sais quand même me servir de la barre d'adresse et des favoris ...) Pour ce qui est du reste du menu, la partie counter-strike deoit IMPERATIVEMENT etre remaniée et surtout, refaire les tutoriaux obselètes (ou au moins marquer que c'est QUE pour la 1.5). et puis, juste un dervier petit mot sur le menu de gauche, euh ... bah ... il faudrait des liens vers les partenaires (ex : CS-nation, ou DOD-fr ou NS-fr (at pas seulement Siekommen (DOD), comme c'est le cas maintenant ...) Bon je crois que j'ai à peu près tout dit ... Bonne chance avec le PHP (même si c'est aussi simple que tu le dis, hein MOTA ;-))
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=698,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom][g]il faudrait des liens vers les partenaires [/g](ex : CS-nation, ou DOD-fr ou NS-fr (at pas seulement Siekommen (DOD), comme c'est le cas maintenant ...) Bon je crois que j'ai à peu près tout dit ... Bonne chance avec le PHP (même si c'est aussi simple que tu le dis, hein MOTA ;-)) [/citation]encore faut-il etre partenaire avec...
razorbill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 je m'étais chargé de l'actuelle version du menu... avant c'était encore plus le fouttoire :-
Eveden Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Les gens appelle partenaires tout les sites qui ressemblent de prêt ou de loin au site concerné, ou les sites qu'ils aiment bien. S't'affolant !
Sn00py Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Partenaire particulier, cherche... nan ? bon Le menu de gauche il est bien je trouve, c'est assez clair
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ouep le menu de gauche est nikel !! Pour le esport, ca mériterais aprofondissement(combien de p combien de f ?!?!) Non sur les tactiques comme vous faites mais sur les différentes info lié aux ligues cs , dod , etc ... Une aide aussi sur le déroulement d'un train par exemple, un match.cfg type pour les teams ayant un serveur mais etant pas satisfaites de leur cfg. Des petits détails permettant aux teams de partir à égalité niveau connaissance technique avec les vieilles teams .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.