Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Salut :hello: J'ai une petite suggestions pour vous : Je pensais que vous pourriez mettre une liste des cartes graphiques ayant hl² en bundle en les triant en fonction de leurs marques/model/magasin. Car, il est difficile de trouver/savoir quel carte graphique l'a encore en bundle. Voila, c'est ma réfléction du jour Sur ce @+
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 C'est marqué sur la boite quand tu l'achete et quand tu l'achête en ligne c'est presque toujours marqué...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Non justement, tous les magasins ne fournissent pas le bundle d'une carte. de plus, celui-ci peut varier en fonction du magasin
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 attend sa vrai sortie pour acheter une carte dont tu n'auras peut etre pas besoin pour un jeu qui ne sortiras peut etre jamais..
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=331,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Salut :hello: J'ai une petite suggestions pour vous : Je pensais que vous pourriez mettre une liste des cartes graphiques ayant hl² en bundle en les triant en fonction de leurs marques/model/magasin. Car, il est difficile de trouver/savoir quel carte graphique l'a encore en bundle. Voila, c'est ma réfléction du jour Sur ce @+ [/citation]9600XT et 9800XT, après suffit de demander au vendeur ou de voir sur la boite...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=361,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]9600XT et 9800XT, après suffit de demander au vendeur ou de voir sur la boite... [/citation] Pas vraimment, il y a des 9800Pro qui l'ont et des 9600XT qui ne l'ont pas sans compter les differentes marques et tout...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.