abensousse Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=356,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et on va se cotiser pour t acheter un dictionnaire tant qu'on y est [/citation] Ca va.... On est sur internet merde!
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 C'est pour ça qui faut écrire comme un porc :/
abensousse Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=359,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est pour ça qui faut écrire comme un porc :/ [/citation] j'écrie pas comme le 1er prix littéraire de l'année mais j'écrie pas comme un porc!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 non mais limite comme une truie quand meme on notera que les demoiselles ou femelles (tout dépend de quel coté on est) sont, logiquement, plus appliquée que les hommes ou les mals (cf remarques au dessus)
Chico Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=366,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non mais limite comme une truie quand meme on notera que les demoiselles ou femelles (tout dépend de quel coté on est) sont, logiquement, plus appliquée que les hommes ou les mals (cf remarques au dessus) [/citation] donc on doit te prendre pour une femelle ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je préfere une lapine pour le coté artistique du mot xD
BenHur Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Le système de jeu concours via appel téléphonique peut-être... Il reste le cadre légal à définir car je crois que c'est un peu flou...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.