Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 salut bon on va comencer par les skins : moi mon pb c'est que j'arive pas a mettre les skins a droite (meme si sur le skin ya marké a droite et a gauche) dans installation , ya marqué : v_nomdel'arme.mdl si c a gauche et v_nomdel'arme.mdl si c a droite ! donc vous vous etes surement trompés ! alors dites moi keske jdois faaaire !! les liens : tout les liens de packmap sont mort alors tt le tps jdoi cliquer sur "site web" pour aller chercher la source donc voilà sinon c un super site ! bonne continuation si vous comprenez pas un truk : ( dans "installation" c'est dans la rubrique a gauche ! )
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 au niveau des maps, nous avons eu un problème avec un disc dur, on essaye de remettre les maps au fur et à mesure
Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Ok mais bon le plus important c'est l'autre PB !! helpez mouaaa ;D
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 tu n'es pas dans la bonne catégorie :/ va dans la catégorie création et repose ta question
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 perso j'ai rien capté à la question :/
GdB1881 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Il n'arrive pas a mettre les skins de l'arme à droite dans counter-strike...
darck Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=142,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu n'es pas dans la bonne catégorie :/ va dans la catégorie création et repose ta question [/citation] Qu'est ce que tu racontes toi ? Pour le problème il y a effectivement une erreur dans le fichier d'aide sur le site... Les modèles se différencient de cette façon : -> v_model.mdl : arme a gauche -> v_model_r.mdl : arme a droite
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=145,1][nom]Darck a écrit[/nom] [g]Qu'est ce que tu racontes toi ?[/g] Pour le problème il y a effectivement une erreur dans le fichier d'aide sur le site... Les modèles se différencient de cette façon : -> v_model.mdl : arme a gauche -> v_model_r.mdl : arme a droite [/citation] probleme de skin dans la section site vossey.com :??:
darck Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 si vous comprenez pas un truk : ( dans "installation" c'est dans la rubrique a gauche ! ) C'est une erreur sur une page du site
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Ok euh j'ai compris , mais quand ya les deux : v_nomdelarme.mdl et v_nomdelarme_r.mdl jdoi supprimer celui ke jveu pas c'est ca ??
darck Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 non tu supprimes rien, tu utilises la commande : setinfo lefthand 1 // pour les armes à gauche setinfo lefthand 0 // pour les armes à droite
antmequi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Slt les lien pour dl les pack de skin sont mort.... Ou je peu retrouver le pack cs realism? Merciiiiii
antmequi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Merci [g]j'ai[/g] trouvé sur [g]un[/g] [g]au[/g]tre site [#ff0000]modumodo : http://www.vossey.com/charte.htm - article 1[/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.