Gregzenegair Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Mon 1er jeux en coop sur Duke Nukem 3D (blood aussi) Rahhh, ca c'était des bons jeux, on avait passé toutes les vacances d'étés à faire en long et en large Duke (et blood) des heures, des jours, des semaines durant, c'était le bon temps, quand ils faisaient pas les jeux à moitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake832 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Mon premier jeu sur mon premier ordinateur :cry: a quand le premier niveau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Comme tout le monde > ma jeunesse :'( rahlala et en plus ça ressemble... Y a plus qu'à espérer que l'engouement engendré va permettre à la Dev Team de trouver les moyens de le rendre génial !!! Rahlala le shrinker, le rpg, le fusil à pompe, les coups de panards et les putes qui nous montraient leurs seins, etc... quel pied. Edit (non pas Piaf) > Ah et une de mes armes préférés : la dernière : la double mitrailleuse à micro-roquettes. Ah mon dieu SORTEZ LE !!! argghhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Plus qu'à voir les skins des gros méchants monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 que de souvenir surtout le deuxieme screen (les 2 autres on voit pas bien ce que c'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai bien une idée d'où ça pourrait être... en tous cas c'est dans le même niveau à voir. EDIT : Y a-t-il moyen de faire tourner ce vieux DN 3D sur un PC récent ? une quelconque combine ou alors une remise à jour (sorte d'emulateur DOS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo16 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=41991,0,31][nom]rabbiiit a écrit[/nom]que de souvenir surtout le deuxieme screen (les 2 autres on voit pas bien ce que c'est)[/citation] Le premier screen, tu va a guache dans la ruelle, tu prend le jet pack et tu monte a un etage de l'imuebe ou ya des mechants qui te tirent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je c'est que je vais passer pour un imbéssile mais qu'est ce que Duke Nukem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon... bha vivement packman source quoi... HL_master : en effet, ta l'air d'un imbécile.. Non seulement tu ne connais pas Duke Nukem mais en plus tu ne connais même pas Google.. Tiens, un peu d'aide pour t'eclairer : www.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 ^^ Duke Nukem 3D est à mon sens le premier FPS digne de ce nom : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Je crois que c'est le premier FPS véritablement "accrochant" au niveau de l'ambiance, surtout avec les commentaires à voix haute de Duke. La beauté du portage des maps ne fera pas tout. Ils ont du boulot. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 I'm Duke Nukem and I'm coming from L.A. You're face, your ass... what the difference ?! Ho Ho Ho !! and a bottle of Jack ! Damn, he was annoying... Ha, Duke et ses expressions... c'était du bonheur... Un jeu mythique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Eh vraiment chouette sa pourrait être marrant, en plus avec le moteur de Half-life 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pas plutot "you're face, you're ass, what's the difference?" bref, je le sens pas ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 heu oui, je me suis completement gourré... j'ai édité, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 J'espère qu'ils vont penser à intégrer les filles a moitiée nue :ange: En plus sous Source elles devraient être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 klr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 avec le moteur source va y avoir du spectacle :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Duke Nukem aurait ete annule par 3d Realms....... :fou: http://www.halflifefusion.com/news.php?d=20-01-05#n761 En tout les cas si c'est vrai , et bien 3DREalms, ben c'est des cons!!Eux ils sont pas capapable de faire un jeux et ils veulent empecher que quelqun le fasse à leur place! Mais bon tout reste à verifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MafiosoKilla Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Comment faire un jeu mieux que Duke Nukem Forever plus rapidement=> HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 euh ouais -achete du 2nd degré -joue a Duke Nukem 1 -et apres reposte une reponse plus constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés