Perfect Dark : rendus et screens.

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Je fais parti de la team de perfect dark, et croyez moi, la pemière map terminé est fecility, et elle est trop génial! Vous aller adorez lorsque vous aller voir d'autres screenshot que je ne peut pas vous envoyer :P.

Le mod sera online au début, pour que vous vous fassiez du fun en gang, après, nous bosserons sur le solo :D

Perfect Dark, le jeu ou j'ai passer le plus de tps sur ma 64

Vs rappelr vous de la mission "SOS maian", celle ou on incarne le petit bonhomme qui ne fait qu'un demi-homme :D

Et LA meilleure arme du jeu, le pschosis-gun.......(minute de silence SVP);)

Bref, moi qui me fait preter HL2, je pense sincerement l'acheter du fait de tous ses mods

deux bombes ces jeux la!

Aujourd'hui y'a rien de comparable half life 1&2 ce sont des nains a coté

Makav3li a écrit:

Tu risque vraiement d'aimé !

je fais une edite des que j'ai trouvé l'url..

Mais lol, regardé se que j'ai trouvé !!!

http://mods.moddb.com/2344/

et

http://www.halflife2source.com/goldeneye/

Donc 2 mods goldeneye pour half life 2 je kiff ^^.

M**de elle me ferait presque pleurer la musique du deuxième site :cry:

Que de souvenir...

[citation=41900,30,1][nom]Alrik a écrit[/nom]Perfect Dark, le jeu ou j'ai passer le plus de tps sur ma 64

Vs rappelr vous de la mission "SOS maian", celle ou on incarne le petit bonhomme qui ne fait qu'un demi-homme :D

Et LA meilleure arme du jeu, le pschosis-gun.......(minute de silence SVP);)

Bref, moi qui me fait preter HL2, je pense sincerement l'acheter du fait de tous ses mods[/citation]

Elvis ?

: D

mission14_01.jpg

alex, vous devriez bien travaillé la partie multi, je pense que ceux qui attendent ce MOD tout comme moi avec impatience, attende la partie multi, le solo, ben va falloir une AI etc... Alors bosser bien le multi plz :D

Ben alors et les remerciements? C'est moi qui est proposé la new! :cry:!

;)

Rhaaaa Perfect Dark LE jeu que j'admire le plus, il était trop bon et pourtant je l'avais même pas! (j'y jouais chez un pote :D)

J'avais adoré Goldeneye, mais là avec Perfect Dark on atteignait la perfection!

Un jeu parfait en tout point de vue y a pas à dire, que ce soit le solo où le multi! Et l'IA était géniale à l'époque (une petite révolution, notamment grâce au nombre des bots différents disponibles en multi, d'ailleurs --> http://www.pdark-mod.net/page.php?page=jeu_multi&PHPSESSID=3aaf34aa81978d971f3420be2f16a9dd). :)

Rhaaa les armes, les armes! Bien plus que dans Goldeneye (qui en avait déjà un paquet), tout du moins bien plus diversifiées! J'adorais trop le slayer, avec mon pote on jouait contre des bots sur facility et comme ces planqués restaient dans les toilettes l'un de nous deux ouvraient des portes pendant que l'autre restait tranquille en retrait à guider sa roquette jusqu'aux chiottes! Délire assuré!

Une autre arme de fou (et un peu de campeur aussi,) et de fourbe, l'arme avec laquelle on peut voir a travers les murs, qui tire a travers TOUS les murs, et qui tue en UN coup. C'est l'arme turquoise qui est sur le screen avec le petit extra-terrestre (Elvis, il est trop drôle)-->

mission14_01.jpg

Excellent comme jeu, il tient encore facilement la comparaison face aux FPS d'aujourd'hui. ;)

alexpowa (et toute la team de Perfect Dark ² bien sur ;) ) je vous soutiens à fond!!! (et en plus c'est une team francophone! :D )

Bonne chance tenez bon et persévèrer dans cette noble cause que le portage du meilleur jeu existant, sur toute plateforme et de tous les temps!

J'aurais bien envie d'aider pour le mapping du mod (je sais mapper), faut voir si j'ai le temps^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.