Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 :wahoo: WAHOO ! Le premier a une équipe complête ! Ca au moins c'est une valeur sûre même si le deuxième a un bon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ge_beta19full.exe&meta= Pour telechargé Goldeneye 1.9... HL 1 , bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouh lol au début je croyais que c'étaient des photos C'est bien fait chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpowa Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je fais parti de la team de perfect dark, et croyez moi, la pemière map terminé est fecility, et elle est trop génial! Vous aller adorez lorsque vous aller voir d'autres screenshot que je ne peut pas vous envoyer . Le mod sera online au début, pour que vous vous fassiez du fun en gang, après, nous bosserons sur le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Si vous êtes assez forts, faîtes une IA un peu mieux que le jeu original d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Perfect Dark, le jeu ou j'ai passer le plus de tps sur ma 64 Vs rappelr vous de la mission "SOS maian", celle ou on incarne le petit bonhomme qui ne fait qu'un demi-homme Et LA meilleure arme du jeu, le pschosis-gun.......(minute de silence SVP) Bref, moi qui me fait preter HL2, je pense sincerement l'acheter du fait de tous ses mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Makav3li JE TAIME !!!!!!!!!! Voila : http://www.3ddownloads.com/telefragged/goldeneye/ge_beta19full.exe;jsessionid=EF90FAB2986740EACC0E5998C670D420# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 hum, ce Mod frenchy s'annonce deja comme un de mes mods les plus attendus ( avec Insect Infection,surement Natural-selection : source ...si il y a^^ et DB : Adventure). Bonne fin de soirée sur vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=41901,30,2][nom]Bragon_23 a écrit[/nom]Makav3li JE TAIME !!!!!!!!!! Voila : http://www.3ddownloads.com/telefragged/goldeneye/ge_beta19full.exe;jsessionid=EF90FAB2986740EACC0E5998C670D420#[/citation] hihi, ya pas de quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 De toute façon il est déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Aussi <--- HS OFF / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiyor Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 deux bombes ces jeux la! Aujourd'hui y'a rien de comparable half life 1&2 ce sont des nains a coté Makav3li a écrit:Tu risque vraiement d'aimé ! je fais une edite des que j'ai trouvé l'url.. Mais lol, regardé se que j'ai trouvé !!! http://mods.moddb.com/2344/ et http://www.halflife2source.com/goldeneye/ Donc 2 mods goldeneye pour half life 2 je kiff ^^. M**de elle me ferait presque pleurer la musique du deuxième site :cry: Que de souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je me rapelle que a la sortie de perfect dark beaucoup avait ete decus !! (vu que c'etais annoncer comme suite de goldeney mais il en etais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais le multijoueur en écran splitté c'est très bof :/ Tes adversaires ont juste à regarder sur ton écran et c'est bon t'es foutu, moi je dis rien ne vaut le jeu sur internet alors PDark 2 ça va poutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 lezs screens sont magnifiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ce projet est malheureusement encore très loin d'aboutir.. espérons qu'ils soient motivés et souhaitons leur bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=41900,30,1][nom]Alrik a écrit[/nom]Perfect Dark, le jeu ou j'ai passer le plus de tps sur ma 64 Vs rappelr vous de la mission "SOS maian", celle ou on incarne le petit bonhomme qui ne fait qu'un demi-homme Et LA meilleure arme du jeu, le pschosis-gun.......(minute de silence SVP) Bref, moi qui me fait preter HL2, je pense sincerement l'acheter du fait de tous ses mods[/citation] Elvis ? : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Arretez, la...vous allez me donner envie d'y rejouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 alex, vous devriez bien travaillé la partie multi, je pense que ceux qui attendent ce MOD tout comme moi avec impatience, attende la partie multi, le solo, ben va falloir une AI etc... Alors bosser bien le multi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 OUI SVP bosser le multi d abord bien ^^ ce serait trop cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je me rappelle encore les partits de perfect dark sur ma veille n64 cetait stressant en multi , j'espere que je vais retrouver les même jouissance de Perfect dark sur n64 , sur pc avec ce mod. [:toton3t] :sarcastic: [:antechrist1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben alors et les remerciements? C'est moi qui est proposé la new! :cry:! Rhaaaa Perfect Dark LE jeu que j'admire le plus, il était trop bon et pourtant je l'avais même pas! (j'y jouais chez un pote ) J'avais adoré Goldeneye, mais là avec Perfect Dark on atteignait la perfection! Un jeu parfait en tout point de vue y a pas à dire, que ce soit le solo où le multi! Et l'IA était géniale à l'époque (une petite révolution, notamment grâce au nombre des bots différents disponibles en multi, d'ailleurs --> http://www.pdark-mod.net/page.php?page=jeu_multi&PHPSESSID=3aaf34aa81978d971f3420be2f16a9dd). Rhaaa les armes, les armes! Bien plus que dans Goldeneye (qui en avait déjà un paquet), tout du moins bien plus diversifiées! J'adorais trop le slayer, avec mon pote on jouait contre des bots sur facility et comme ces planqués restaient dans les toilettes l'un de nous deux ouvraient des portes pendant que l'autre restait tranquille en retrait à guider sa roquette jusqu'aux chiottes! Délire assuré! Une autre arme de fou (et un peu de campeur aussi,) et de fourbe, l'arme avec laquelle on peut voir a travers les murs, qui tire a travers TOUS les murs, et qui tue en UN coup. C'est l'arme turquoise qui est sur le screen avec le petit extra-terrestre (Elvis, il est trop drôle)--> Excellent comme jeu, il tient encore facilement la comparaison face aux FPS d'aujourd'hui. alexpowa (et toute la team de Perfect Dark ² bien sur ) je vous soutiens à fond!!! (et en plus c'est une team francophone! ) Bonne chance tenez bon et persévèrer dans cette noble cause que le portage du meilleur jeu existant, sur toute plateforme et de tous les temps! J'aurais bien envie d'aider pour le mapping du mod (je sais mapper), faut voir si j'ai le temps^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 L'arme en question est le "FARSIGHT-XR20" Moi je parlais pas d'Elvis, je parle d'une mission q'uil faut debloquer ou TU joues le maian. C'est apres "La revanche de Mr Blonde" P.S:pour avoir SOS maian, finir le jeux en niveau 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Les nuits blanches a joué avec l'oculteur et la sentinelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 en tous cas qu'a s'annonce plus tôt bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.