FrenchKat Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Notre cher Dota 2 continue de s'améliorer afin de préparer sa sortie officielle qui d'après des bruits de couloirs ne devrait plus tarder. Pour ce faire, le jeu a été mis à jour avec la possibilité de personnaliser ses wards (balises permettant d'avoir un champ de vision sur une partie de la map). Rien de révolutionnaire mais ce sont de petits détails comme cela qui renforcent l'immersion dans le jeu. La mise à jour corrige aussi quelques éléments du gameplay sans pour autant jouer sur l'équilibrage et modifie quelques détails du jeu de manière générale. Le changelog est disponible sur le Wiki Dota 2. Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2 Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Je trouve l'ajout intéressant, mais aucun des modèles proposés m'a séduit ! Vivement que les gars du Workshop s'en occupent Citer
AzzasWalker Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 3€ hélas. Ca fait un peu chère que qu'est ce que c'est. Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 J'espère en gagner en fin de partie Citer
AzzasWalker Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai croisé une personne qui as acheté (ou drop?!) une ou un ward. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107859937 Citer
Messages recommandés