Sn00py Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Le site de location ServerGamers a récement lancé un nouveau concept de location, à savoir la location à la durée, qui est totalement gratuite. Caractéristiques : [*]Service gratuit [*]Réservation faite en moins de 1 minute en ligne [*]De nombreux jeux disponibles [*]Serveur de jeu paramétrable, (cfg, mot de passe, etc ...) [*]Serveur privé et administrable (rcon) [*]Des réservations par plage de 30 minutes (5 heures maximum) [*]Des serveurs de grande qualité [*]Support IRC, e-mail 24h/24. Seuls les membres adhérents (qui demande une cotisation de 30€ par an) de l'association ServerGamers peuvent réserver un serveur de jeu 24h/24. Les autres membres dit: sympatisants (inscriptions simples en 20 secondes) ne peuvent pas réserver entre 20h et 00h. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu fais de la pub pour tout le monde aujourd'hui, Snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Peut etre pas une mauvaise idée...faut verifier le concept a la longue mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je n'ai pas compris le concept, quelqu'un peut m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41583,0,2][nom]Raven333 a écrit[/nom]Tu fais de la pub pour tout le monde aujourd'hui, Snoopy [/citation] Je suis pas motivé pour faire le tour des sites des mods maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41587,0,4][nom]mongychoux a écrit[/nom]Je n'ai pas compris le concept, quelqu'un peut m'expliquer?[/citation] Imagine que tu veuilles faire une partie sympa avec tes potes un après midi. Seulement voila: vous n'aimez pas le ffa classique sur les serveurs publics. Tu peux à ce moment louer un serveur pour une durée déterminée à la demi-heure près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 jvai paraitre con mais c'est ou qu'on s'inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.servergamers.com/?rub=membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ha oué j ia révé un moment j ai cu qu on pouvait le commander autant de temps gratos Pas grave c est deja super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Et gratuitement hors les horaires données? C'est pas vendre a perte ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouwandi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Interessant comme concept. Ca peux interesser les jeunes en galère financière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Sachant que c'est pas de la vente... On est pas une assocation pour rien. Les vraies locations nous servent d'ailleurs a payer les serveurs publics et les serveurs comme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 DOnc si j'ai bien compris t'a un serveur pendant par exemple 2 Heures Gratos sans payer a touts va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41594,0,10][nom]mongychoux a écrit[/nom]Et gratuitement hors les horaires données? C'est pas vendre a perte ça ???[/citation] la plupart de notre bande passante est utilisé entre 20h et 00h, donc autant l'utilisé le reste du temps. Le systeme est viable en parti grâce aux membres adhérents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Très bonne initiative de ServerGamers et 30 euros par an c'est pas si cher que ça: -Pour ls wars c'est impec -Staff présent -Bonne ambiance -Clair et précis A vos chèques (je ne suis pas payé pour dire ça et c'est le test qui me fait dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 je trouve ce concept excellent comme je suis fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 je confirme tu n'es pas payé, je ne te connais pas CsXanaX Et oui eRkor tu as bien compris si tu prend un serveur pour 2H tu ne payera pas ! Pas comme chez certain ou c'est 1€ de l'heure ;/ (chez ... oups: gserv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 BECOP BECOP a tout le staff de cette association ca reflète parfaitement ce que doit etre ce genre de structure: un service grand public assuré par des passionnés c'est un peu comme si un Zénith offrait une scéne à des groupes amateurs Chapeau les ServerGamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 woaw c'est vraiment good ca ! vivement l'anné prochaine pour que je sois un membre adherant <- job mass $$$ ^^ je pourais vous aider comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je trouve ca une excellente idee, je garde l'adresse de ce site bien en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai pas tres bien compris c'est gratos ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui c'est gratuit mais seulement pour les membres adhérents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est gratuit pour tous le monde sauf de 20h à 00h il faut être membre adhérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui j'avais pas vu la fin de la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 tient, pas de new a 2-3 heure du matt alors? merci pour toutes ces infos génial vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.