razorbill Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Une nouvelle version du logiciel Sprayr vient de paraître. Cet utiltaire vous permettra de créer rapidement et simplement des tags pour Half-Life 2 ainsi que tous les jeux Source (HL2 : Deathmatch et Counter-Strike Source pour le moment). Il est possible de créer ses tags à partir de fichiers JPEG, JPG, GIF, BMP, PNG, TGA... et des tags animés sont même possibles ! SprayR 1.0 RC6 est disponible sur le site officiel. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Voila une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ca fait deja un bout de temps que ca existe ...un peu en retard sur ce coup cela dit ce logiciel marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41535,0,3][nom]nightmare62 a écrit[/nom]ca fait deja un bout de temps que ca existe ...un peu en retard sur ce coup cela dit ce logiciel marche bien.[/citation] La RC6 est sortie de 12 janvier. Le logiciel existait certainement avant (on ne sort pas souvent une RC6 avant une RC5). Pour les aventuriers : [fixed]Changelog SprayR 1.0 RC5 -> RC6 =============================== - Added support for animated GIF-files. (New entry in the 'add' popup-menu) - A global size can be set for all frames of an animated spraylogo in the Info-Popup. If there is no size selected, the size of the first frame will be used. - Added a new debug option to the settings.ini for overwriting the SprayR working directory. - Bugfix: Fixed some memory-leaks in the Info-Popup with the preview image. - Bugfix: Fixed Fatal after importing HL1 Sprays, remove them from the list and close SprayR. - Bugfix: Fixed wrong calculation of the animated spray size-bar after removing items from the list. - Bugfix: Fixed a possible source of the "File or Directory not found!" problem on some computers. - Bugfix: Added missing file filter to the open file-dialog for HL1 spraylogos. - Bugfix: Replaced the functions for calculating the size of an spraylogo. [/fixed] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Que du bonheur en ce moment ! Qui aurait un jour imaginé que nous soyons tellement gâtés ? Ca vient de tous les sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vRspOm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Petite question en rapport avec les tags; Où sont stocké les tags de CS, NS et DOD sur steam? Car j'ai beau chercher je ne trouve que le logo "Lambda"! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 hihihi desolé je n'avais pas fais gaffe, merci razorbill:). bonne journée sur vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 dans le fichier counter-strike.gcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vRspOm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci Chandler (tu sais que JTM toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'étais justement entrain de chercher comment faire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 il faut l'installé dans un repertoire precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 On peut dire que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaYoL Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ça se marche pas du tout chez moi ... il me dis que le chemin d'accès specifié est introuvable ... SUPER !!! logiciel fonctionnel donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben moi aussi mais au lieu de dire ça essaye en jouant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=41556,0,14][nom]GaYoL a écrit[/nom]ça se marche pas du tout chez moi ... il me dis que le chemin d'accès specifié est introuvable ... SUPER !!! logiciel fonctionnel donc[/citation] Moi aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 marrant, mais je pense qu'on va encore se retrouver avec un tas de femmes plus ou moins dénudées ....[:ag0nie:6] la question est : avec plus de pixel que sur la 1.6 ou pas ? bonne soirée sur Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Lu aLL c'est par raport au programme j'arrive pas a mettre une animation je comprend keDaLe alors si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer ce serai kOoL Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Faut mettre en gif ou jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Euh j'avais rien a faire ce soir (a part mes devoirs que j'ai pas terminer...:whistle: ) donc j'ai fais la traduction de SprayR : http://forum.scumhunter.net/viewtopic.php?t=29 J'ai pas encore eu de reponces mais je le met deja en ligne (Tout est traduit sauf le "A Propos" ou je savais pas ou etait le fichier pour le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Pouvez vous modifier la news pour mettre la version française ?? Elle est deja en ligne sur la page de la news du site Elle a été accepter par le developer : http://forum.scumhunter.net/viewtopic.php?t=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 qqun a un conseille pour la transparence avec ce soft ? apparement il gera pas la transparence pour mes gifs (pourtant ils marchent, quand je les mets sur une page web, l'effet de transparence marche impec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre une image animee car j'ai essaye de mettre en GIF mais ca marche pas alors je voudrais savoir en quoi il faut le mettre et si il faut avoir deja une image animee(j'en est une mais ca marche pas)si qq'un pouvais m'aider ca serait gentil tout plein :love: merci bcp si on peut tuer par amour alors on peut sauver par haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.