Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=41630,0,25][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]regarde le taux de change : 1.31 dollar pour un euro par exemple [/citation] Y a de c'est boulet... 5000$ = 3816,79€ remarque, vu le nombre de commentaires posté juste pour poster... pis kan on s'appelle zero :whistle:
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Valve ou comment faire faire des maps par des bénévoles parqu'on est trop fainéants pour les faire soit même... Ok 5000$ pour le "gagnant", mais plein d'autre maps gratuites + des idées... ils ont fait 2 maps (me demande meme si c'est vraiment eux ki les ont developpé...) Valve, où comment profiter du nom d'un jeu... ca sent kan meme la série Tomb raider Conclusion, rien de sert de travailler dans la vie, suffit juste ke le fric rentre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=41638,0,27][nom]touflou a écrit[/nom]Valve ou comment faire faire des maps par des bénévoles parqu'on est trop fainéants pour les faire soit même... Ok 5000$ pour le "gagnant", mais plein d'autre maps gratuites + des idées... ils ont fait 2 maps (me demande meme si c'est vraiment eux ki les ont developpé...) Valve, où comment profiter du nom d'un jeu... ca sent kan meme la série Tomb raider Conclusion, rien de sert de travailler dans la vie, suffit juste ke le fric rentre...[/citation] oui oui :sarcastic:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=41637,0,26][nom]touflou a écrit[/nom]Y a de c'est boulet... 5000$ = 3816,79€ remarque, vu le nombre de commentaires posté juste pour poster... pis kan on s'appelle zero :whistle:[/citation] premierement: les erreurs ca existe, pour le coup j'ai on ne peut plus tort je suis d'accord deuxiemement: si je te pose un probleme tu viens m'en parler en pv d'accord ? a propos kan = quand
jamesdark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=41648,0,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]premierement: les erreurs ca existe, pour le coup j'ai on ne peut plus tort je suis d'accord deuxiemement: si je te pose un probleme tu viens m'en parler en pv d'accord ? a propos kan = quand[/citation]Bahamuth Z E R O tu m'impressionnes par ta patience et ton self-control. :ouimaitre:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 suffit d'avoir hl² deathmatch pour se déstresser a coups de lancer de radiateur [:666]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.