Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Half-Life 2 fait partie de ces titres qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, preuve en est l'influence qu'il peut avoir sur la communauté qui n'en finit pas de s'en inspirer pour réaliser notamment divers courts-métrages, dont certains particulièrement bien conçus. Pandemic, d'un certain Alexandr Gorin, appartient sans conteste à la catégorie de ces petites réussites. D'un style très différent de Beyond Black Mesa, salué lui aussi pour sa grande qualité, Pandemic mérite absolument d'être regardé. http://player.vimeo.com/video/48085135 Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour les scènes avec les genres de globules (vers 2'44" par exemple), j'ai l'impression de revoir Requiem for a Dream.. Citer
levelkro Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Beau visuellement, certe, mais a part de sa, j'en ai vu de meilleur.... Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 L'ambiance et l'approche sont vraiment originales je trouve. Ça sort des sentiers battus et des codes (du peu je le reconnais) des autres courts-métrages que j'ai pu voir. Citer
supergabber Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Sympa, sans les références flagrantes ce court métrage m'aurait plus fait penser à du S.T.A.L.K.E.R. qu'a du half life avec cet univers soviétique post apocalyptique très bien fait Citer
Messages recommandés