HQ.generation, suite.. et fin ?

razorbill

Messages recommandés

Après les récents remous de l'équipe des HQ.Generation à l'Optihack, nos français sont enfin revenus et répondent aux questions du steaff aAa dans cet article.

Une autre interview de Fullgore (manager des HQ) est également disponible. Les questions restent pour la plupart toutes posées, certains points étant encore assez sombres. On pourra néanmoins toujours saluer le chaleureux esprit de camaraderie qui reste présent dans les grandes coutûmes des agents de sécurité suédois :

I can’t discuss about that with you just get out. Go get your stuff now and go.

-an unknown swedish security agent

Place à la grande surprise des résultats de l'Optihack :

[*]Skolpojkarna

[*]embrace

[*]mTw.se

[*]e*star

Ne cherchez pas à connaître leur nationalité, toutes ces équipes sont suédoises. On pourra noter la place de 5ème ex-aequo des EYEBALLERS avec clanblomma.

Voir la news entière

C'est bien ce que je disais ils en ont tiré des conclusions trop rapidement!! On est pas tous racistes :/, 20% des votant ont voté FN et sur ces 20% au moins 50% ont voté ça parce qu'ils ne savaient plus trop pour qui voter et je dirai que 30 autre % ont voté parce qu'ils ne voulaient pas voter ni à gauche ni à droite! Donc faut peut être arreter la parano quoi :/. Si en plus les aAa insistent sur le fait que c'est du racisme c'est là que les players français vont développer un racisme et des news comme ça c'est pas très malin (je parle pour la news sur le site *aAa* qui met beaucoup en évidence le racisme qui n'a pas l'air d'avoir lieu d'être)!

P.S: Au fait je suis content que personne n'ai énoncé des propose anti-Suèdois même sur les commentaires aAa personne n'a jugé les Suèdois mais seulement leur réaction! Sa me rend fier ça!! :D

Vous n avez pas l impression de juger sans savoir ce qu il c est reellement passé ?

Je ne pense pas, que les admins d une LAN virent une team pour le plaisir ! Ils doivent avoir de sacrés doutes pour les avoirs accusés comme ca, et en plus pour faire déplacer la police !!

Je comprend que la team soit mécontente d'etre virée, sans preuves.... (si c'est le cas) Mais n oublions pas les pauvres gamers qui se sont fait voler du matos en pleine LAN !!

Je ne sais pas qui a tord ou a raison.... mais de la à traiter les admins.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.