HuTBeuBeu Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41104,0,25][nom]Sephiroth le Corse a écrit[/nom] PS : Elle est belle l'Union Européenne ![/citation] Oui l' ami ZuZu`- c' est pathetique ! Je pensais pas que la discrimation pouvait allez jusqu' a dire qu' une team Francaise de Haut Niveau est volé des QBAD ! :sweat:
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41101,0,24][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]Futur lan Optihack ???? Honnetement y'a-t'il encore quelqu'un pour vouloir faire une de leur lan? [/citation] J'espère vraiment que ces gars vont être complétement décrédibilisés.. : \
Sephiroth le Corse Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas que ca mais pour un vol de QPAD , franchement ... n'importe quoi ! Franchement j'éprouve de la pitié pour les admins de cette lan ...
Game0ver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 honteux,pitoyable,nul,débile ... toute les expressions sont bonnes ...
KriSpiX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Sourtout pour l'argent qui ont mit pour y aller :'(
synaid Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 honteux surtout de les avoir jetés dehors a coups de force policieres. C'est pas du tout fair play, anti e-sport et l'esprit qui en decoule.
TaiGer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est surtout pitoyable Ils auraient au moins pu cogiter une excuse valable, parcequ'expulsé pour avoir volé des tapis de souris
Slim3Sack Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est vraiment lamentable.... ! :pfff:
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 le racisme anti francais est la ,surtout du cote des americain.et peut etre aussi des UK lol. je ne suis pas un gros forumeur mais j'ai vu des englais/us avec des signatures CLAIREMENT anti francaise. tout ca a cause de la guerre en irak evidement et a cause du gouvernement aermicain et de ca propagande anti fr et aussi la tele/fox news. En esperant qu'une ame charitable fermera leur site internet aux gars de la lan.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41083,0,15][nom]Slidgun a écrit[/nom]tant que ty est dit que c'est des mitos[/citation] Non ce qu'il voulait dire c'est qu'aucun site Suèdois ou autre n'en parle :/. Il remet pas en cause les Frenchies!!! Mais c'est vrai que nous n'avons qu'une seule version des faits mais je les crois quand même (Interet 0 de mentir :/)
nightmare62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 le noobisme a l'etat pur...tout simplement honteux!
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C est tout simplement inadmicible ! StOu !
TaiGer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41125,30,6][nom]capt steele a écrit[/nom]le racisme anti francais est la ,surtout du cote des americain.et peut etre aussi des UK lol. je ne suis pas un gros forumeur mais j'ai vu des englais/us avec des signatures CLAIREMENT anti francaise. tout ca a cause de la guerre en irak evidement et a cause du gouvernement aermicain et de ca propagande anti fr et aussi la tele/fox news. En esperant qu'une ame charitable fermera leur site internet aux gars de la lan.[/citation] Enfin en ce moment quasiment l'ensemble du monde est anti-usa donc ça va on est pas seuls :heink:
zefree Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41125,0,36][nom]capt steele a écrit[/nom]le racisme anti francais est la ,surtout du cote des americain.et peut etre aussi des UK lol. je ne suis pas un gros forumeur mais j'ai vu des englais/us avec des signatures CLAIREMENT anti francaise. tout ca a cause de la guerre en irak evidement et a cause du gouvernement aermicain et de ca propagande anti fr et aussi la tele/fox news. En esperant qu'une ame charitable fermera leur site internet aux gars de la lan.[/citation] Franchement on s'en fou quoi! Les imbéciles on leur chie dessus tous ensemble. "Allez à 3 on pisse du W.Bush!". C'est vrai qu'en suede le racisme est plus répendu. Ils sont dans leur petit monde, ils en ont rien a pété des autres, sauf quand ça peu leur apporter quelque chose. GG les HQ, j'espere qu'après vous etre fait viré vous avez foutu un gros bordel, moi perso j'aurai retourné la lan à coup de pyromanie (GG pour le sans froid koi).
Sephiroth le Corse Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il parait que en Suède ( pour les suédois ) c'est t'une toute autre versio j'aimerai bine la connaitre ^^
dravenTIGERS Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est inadmissible, et puis même s'ils avaient volés des tapis de souris (alors qu'ils en rien à *******) ce n'est pas une raison pour les laisser crever dehors au froid. Il faut avoir un minimum d'humanité. [:draventigers:6]
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est primaire comme réaction. Si on pense de cette façon tu devrais aussi ne pas aimer les français à cause des récents actes racistes dans les cimetières.
dragonwolf Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Hé ben moi j'vais vous dire, si j'étais vous, organisateurs Français des LANs, hey bien en réponse à leur bordel, je bannirais simplement les équipes suédoise de vos tournois pendant un an et ceux qui voudraient se plaindre n'auraient qu'à aller demander aux organisateurs de cette LAN en Suède ! J'trouve sa pitoyable quand même... :x Ouais, je sais, vous allez m'dire condamné un pays pour quelques admins pourri c'est un peu excessif... mais bon si y'a que ça qui marche... au moins ils s'en souviendront !
dravenTIGERS Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il ne faut pas répondre à la connerie par la connerie, il faut savoir être plus intelligent qu'eux. Ce n'est pas parcequ'une minorité de débiles ont jeté des français au froid qu'il faut renier le pays. Il y à bien même en France une certaine quantité d'abrutis et de pourris jusqu'à la moelle et c'est pas pour autant que tu vas te faire jeter partout où tu vas ou si c'est le cas c'est pas pour ça qu'il faut les imiter et essayer d'aller vers un QI égal au 0 absolut. Par contre les admins doivent je pense de sérieuses excuses auprès de la team.
TaiGer Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41259,30,15][nom]Darck a écrit[/nom]C'est primaire comme réaction. Si on pense de cette façon tu devrais aussi ne pas aimer les français à cause des récents actes racistes dans les cimetières.[/citation] Toi je t'aime pas :kaola: Je devient ermite alors je croit :ange:
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Vous n avez pas l impression de juger sans savoir ce qu il c est reellement passé ? Je ne pense pas, que les admins d une LAN virent une team pour le plaisir ! Ils doivent avoir de sacrés doutes pour les avoirs accusés comme ca, et en plus pour faire déplacer la police !! Je comprend que la team soit mécontente d'etre virée, sans preuves.... (si c'est le cas) Mais n oublions pas les pauvres gamers qui se sont fait voler du matos en pleine LAN !! Je ne sais pas qui a tord ou a raison.... mais de la à traiter les admins.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 encore faut il qu'il y ait eu réellement vol... permet moi de douter de ça aussi :sarcastic:
zefree Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est la communauté cs suedoise, ils doivent pas être trop intello
TaiGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=41319,30,20][nom]1nd1k4 a écrit[/nom] Je ne sais pas qui a tord ou a raison.... mais de la à traiter les admins.....[/citation] Relis l'ensemble des news. La communauté gronde non pas du fait du vol des tapis, mais parceque les HQ ont été jettés dehors sans moyens dans la rue, alors que les soupçons contre eux ne sont pas fondés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.