thedark Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2012 Je salue l’effort et le changement mais le résultat est bizarre sur quelques aspects, bref hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekochan Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2012 Nouveau design sympas mais pour moi ça ressemble trop à tout ce qui se fait actuellement un peu partout. Sinon j'ai envoyer plusieurs rapport via le formulaire pour donner son avis les avez vous bien reçus ? je me demande si l'envoie fonctionne correctement. si vous les avez reçus il serai bien d'ajouter un message après envoie du type "votre message a bien été pris en compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2012 Nous les avons bien reçus normalement un "Merci !" s'affiche en haut, à côté ou à la place de "Donner nous votre opinion sur le site", quand tu cliques sur envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekochan Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2012 Arf trop discret pour mes noeuils mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2012 Arf trop discret pour mes noeuils mea culpa.[/quotemsg]On va faire une synthèse et revenir vers les auteurs sous peu Merci en tout cas ! On prend tous les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2012 On va inciter les membres à tester le nouveau design et à avoir des retours supplémentaires. Actuellement, tous les auteurs ont eu une réponse et certains points vont être intégrés dès les prochaines livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore ! c'est beaucoup plus clair, par contre je suis d'accord avec Gh0st quant à l'espace perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés