StaffVosseyCom Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2012 Après ces élections mouvementées pour le premier tour, il est temps de réfléchir au second… Vous n'y arrivez pas ? Alors venez sur Counter-Strike: Source et philosophez avec nous autour de jolis fusils et autres cadavres sur le pourquoi de voter ! Pour qui voter ? Chuck Norris devrait-il être président ? Le bonheur est-il négatif, car il ne fait que combler le vide créé par le malheur ? Devrais-je arrêter de fumer des choses avant de rédiger une fiche de soirée ? Préparez votre argumentaire et que ça siffle de tous les côtés ! L'abus de philosophie provoque le cancer. [*]Début : 27/04/2012 21:00 [*]Fin : 27/04/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2012 Pas besoin d'argument pour ce que je vais dire. Une soirée the hidden ... Une soirée the hidden ... Une soirée the hidden ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 Pas besoin d'argument pour ce que je vais dire.Une soirée the hidden ... Une soirée the hidden ... Une soirée the hidden ... [/quotemsg] J'aime beaucoup également "the hidden" mais il a planté tous mes ordinateurs à chaque fois que j'ai voulu rejoindre une partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 J'serais la +1 pour la soirée The hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2012 Mettez un max d'annonce avec le groupe Steam au moins je ne devrais pas oublier qu'il y a une soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2012 Superbe soirée, on était pas beaucoup mais c'était super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2012 Génial, merci d’être passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés