Une mise à jour pour VAC ?

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

LoL Completement idiot cette NEWS !! (pas de vossey ;) mais de valve)^^. En gros il dit : Attention viré vos cheats pendant 2 semaine et vous passerez au travers !! Ridicule faut pas prévenir pour l'anti cheat...

Posté(e)

Franchement ca crain les cheater... j'arrive pas a savoir ce qu'il on dans la tete, enfin bref, vivement les programme anti cheat qui dès qu'il detecte quelque cheater, lui overcloak le proc jusqu a ce qu'il crame, ca serait + dissuasif ^^ mais bon faudrais pas qu'il ce trompe... mdrrr

bon jpense qu'en le disant il devais savoir ce qu'il faisait, il est pas si con que ca quand meme ( quoi que... ? ^^ mdrr ) nan mais ils ( Valve ) a bien du s'occuper de ce problème, tout du moin j espère, de toute facon dans les mise a jour steam, y doit bien déjà y avoir eu des programme qui on été mise a jour pour vérifier si la personne cheat et si oui envoyer les information a valve, donc je pense que la suprise restera belle pour beaucoup ^^

allé en attendant ce fameux VAC ^^

a++

Posté(e)

c'est bien je ne remet pas en cause mais 2 heures apres sa sortie les cheats passeront deja a travers.

j'attend plus une mise a jour de ssc personellement.

Posté(e)

[citation=40904,0,29][nom]CapitaineFlam a écrit[/nom]c'est bien je ne remet pas en cause mais 2 heures apres sa sortie les cheats passeront deja a travers.

j'attend plus une mise a jour de ssc personellement.[/citation]

héhé : )

Posté(e)

"prennant un bon nombre de joueurs par surprise."

ben alors Doug !? pour les prendres par surprise comme tu dis , faut pas le dire sinon c'est plus une surprise !

Alala faut tout leur dire chez Vavle...

Posté(e)

Ben au moins pendant 2 semaines il y aura moins de cheaters :D!

En plus pour un coup marketing c'est pas très malin parce que s'il avait "pris par suprise" quelques personnes auraient du racheter le jeu :D :d :D!! Oui oui engagez moi chui très fort en marketing lol

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.