StaffVosseyCom Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2012 Ah, le printemps. Le temps des fleurs, le temps des amours, et tout les autres trucs bidons pour les hippies... Nous on est là pour que ça saigne, on est là pour du frag, mais surtout, on est là pour du fun ! C'est pourquoi nous vous proposons une soirée Counter-Strike: Source ce vendredi pour des parties pleines de joie et d'hémoglobine pour fêter dignement cette nouvelle saison. Allez mes demoiselles ! Sortez donc les robes et les jupettes, et rendez-vous vendredi soir pour une soirée bien barrée ! [*]Début : 30/03/2012 21:00 [*]Fin : 30/03/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2012 J'y serais avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2012 Si j'oublie pas j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk98 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2012 Sa dure pas longtemps et c'est sur source....dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2012 Merde, j'ai complètement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2012 C'était chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 je suis resté en peu moins de 30min mais toujours une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés