Mise à jour Steam

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dis A KOUNA MA TATA !!! ca ve dire pas de cousis, si steam plante, je m'en fous et je vais jouer a mes petites voitures (a 18 ans tout de mêmes ....), si il marche je suis content et je vais jouer avec mes headcrabs !!

Posté(e)

Et ben voila la ptite bonne nouvelle de la journée, une petite mise à jour bien sympathique. Merci Valve on voit que vous vous arrêtez pas de bosser ça fait plaisir!!!

Posté(e)

[citation=40854,30,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Benhur j'adore ta presentation de la news, tres lisible (ce sont les triangles verts qui font tout :D)[/citation]

C'est standardisé les listes :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

:bounce: Je peux plus jouer à cs source depuis la mise à jour, bon, j'ai la flaime de redémarer mais bon.. Mais le pire c'est que je peux continuer de jouer à HL2: deathmatch!! Ils me disent que les serveur steam sont satturés, peut être du au telechargement de la mise à jour de trop de gens en même temps!! Voilà je voulais jouer ce mardi soir et bah NON !! hihihihi :pt1cable:

Posté(e)

Je suis dégouté, j'ai plus qu'à aller me coucher! (Mais je ne suis pas un de ces raleurs, cette soirée de privation est pour une bonne chose mais QUAND MEMME!!!)^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.